Avantages pour les membres de la solution personnelle SonoSim

Rejoignez plus de 60,000 XNUMX membres pour atteindre vos objectifs d'entraînement en échographie!

Le moyen le plus facile d'apprendre l'échographie

Cours en ligne avec comité de lecture

Créé par d'éminents éducateurs en échographie

Scannez les pathologies de patients réels depuis leur domicile

Le tuteur intégré enseigne l'acquisition et l'interprétation d'images

Bimensuel Cas de défi

Étendez la base de connaissances avec de nouveaux cas pathologiques

L'application SonoSim pour obtenir des conseils lors de vos déplacements

Un assistant d'échographie dans votre poche

Gagnez des crédits CME
À la maison

Choisissez parmi plus de 200 heures de crédit CME *

*Approuvé pour les Crédits AMA PRA Catégorie 1 ™ et reconnu par ARDMS

Une équipe dédiée à votre réussite

Associés à la réussite des membres

Recevez un concierge de formation en échographie pour vous guider à travers les caractéristiques du produit

Responsables de compte

Discutez avec un responsable de compte dédié pour vous aider à gérer votre abonnement

Équipe de soutien

Besoin d'aide informatique? Notre équipe d'assistance expérimentée peut vous aider avec une assistance technique

Offres exclusives d'adhésion

Obtenez 40% de réduction sur les nouveaux modules

Renouveler les modules achetés pour seulement 10%

Parrainez un ami pour un module gratuit

Obtenez un cadeau spécial lorsque vous partagez un témoignage

Écoutez nos membres

FAQs

ps-plomb

La solution personnelle SonoSim est un logiciel qui enseigne aux prestataires de soins de santé comment effectuer et interpréter l'échographie, en particulier dans un environnement de point de service. Plus précisément, la plate-forme est livrée dans un format modulaire comprenant des cours en ligne couplés à des questions de maîtrise et un simulateur à ultrasons innovant sur ordinateur portable. Seul SonoSim vous permet de numériser des cas d'échographie obtenus auprès de vrais patients dans un environnement simulé sûr, à tout moment et en tout lieu.

La solution personnelle SonoSim est conçue pour être installée sur un ordinateur non institutionnel et pour être utilisée par un seul utilisateur pendant un an à compter de l'activation de la licence.

Tout professionnel de santé intéressé par l'apprentissage de l'échographie peut utiliser la solution personnelle. SonoSim est idéal pour les médecins, les résidents, les étudiants en médecine, les assistants médicaux, les infirmières, les technologues en échographie, les prestataires de soins extra-hospitaliers et les prestataires de soins aux blessés de combat. SonoSim fournit également des moyens rentables et évolutifs pour fournir une formation en groupe aux groupes de médecins, des programmes de formation en résidence, des centres de simulation, des programmes DMS et des écoles médicales, assistantes médicales et infirmières.

La solution personnelle SonoSim est disponible via un abonnement d'une durée annuelle. Les membres auront accès aux cours SonoSim en ligne, aux cas de formation pratique, aux cas de défi bimensuels et aux réductions pendant 12 mois à compter de l'activation de la licence. Ils recevront également un soutien continu des membres et des mises à jour logicielles gratuites pendant la durée de leur adhésion.

Oui! Offre de modules SonoSim Crédits AMN PRA Catégorie 1 ™. Les modules satisfont également aux exigences de la liste de contrôle du système d'évaluation du modèle de formation continue acceptée (AACEEMS) de l'ARDMS et sont reconnus par l'ARDMS pour les crédits de FMC. Le montant du crédit CME offert varie selon le module et peut être trouvé sur notre boutique à sonosim.com/shop.

Oui, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour planifier une démo avec l'un de nos directeurs de comptes.

SonoSim Personal Solution Member Benefits

Join 60,000+ members to reach your ultrasound training goals!

The Easiest Way to Learn Ultrasonography

Online Peer-Reviewed Courses

Created By Leading Ultrasound Educators

Scan Real-Patient Pathologies From Home

Built-in Tutor Teaches Image Acquisition & Interpretation

Bi-Monthly Challenge Cases

Expand Knowledge Base with New Pathological Cases 

The SonoSim App For Tips On-The-Go

An Ultrasound Assistant in Your Pocket

Earn CME Credit
At Home

Choose from 200+ CME Credit Hours*

*Approved for AMA PRA Category 1 Credits™ and recognized by ARDMS

A Team Dedicated To Your Success

Member Success Associates

Receive an ultrasound training concierge to guide you through product features

Account Executives

Chat with a dedicated Account Executive to help manage your membership subscription

Support Team

Need computer help? Our experienced support team can aid with technical assistance

Exclusive Membership Deals

Receive 40% discounts on new Modules

Renew purchased Modules for only 10%

Refer a friend for a complimentary Module

Get a special gift when sharing a testimonial

Hear From Our Members

FAQs

ps-lead

The SonoSim Personal Solution is a software program that teaches healthcare providers how to perform and interpret ultrasound, particularly in a point-of-care setting. Specifically, the platform is delivered in a modular format comprised of online courses coupled with mastery questions, and an innovative laptop-based ultrasound simulator. Only SonoSim allows you to scan ultrasound cases obtained from real patients in a safe, simulated environment, anytime, anywhere.

The SonoSim Personal Solution is designed for installation on a non-institutional computer and to be used by a single user for a one-year from time of license activation.

Any healthcare professional interested in learning ultrasonography can use the Personal Solution. SonoSim is ideal for physicians, residents, medical students, physician assistants, nurses, sonographers, out-of-hospital care providers, and combat casualty care providers. SonoSim also provides cost-effective and scalable ways to provide group-based training to physician groups, residency training programs, simulation centers, DMS programs, and medical, physician assistant, and nursing schools.

The SonoSim Personal Solution is available through an annual term membership. Members will have access to online SonoSim Courses, hands-on training cases, bi-monthly challenge cases, and discounts for 12 months from the time of license activation. They will also receive ongoing member support and free software updates for the term of their membership.

Yes! SonoSim Modules offer AMA PRA Category 1 Credits™. The Modules also fulfill the requirements of the ARDMS Accepted Continuing Education Evaluation Model System (AACEEMS) Checklist and are recognized by ARDMS towards CME credit. The amount of CME credit offered varies per Module and can be found on our Store at sonosim.com/shop.

Yes, please fill out the form below to schedule a demo with one of our Account Executives.