Bouton Partager

SonoSim, Inc. a annoncé la signature d'un accord avec GE Healthcare, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologie à ultrasons. Cette collaboration contribuera à accélérer l'adoption de l'échographie au chevet du patient en éliminant un obstacle historique à son utilisation et fournira une solution de formation efficace au caractère difficile et complexe de la formation en échographie.

«Nous sommes déterminés à offrir aux cliniciens et aux prestataires de soins de santé non seulement une technologie innovante en matière d'échographie, mais également une gamme complète de savoir-faire qui leur permet de renforcer leurs compétences dans l'utilisation de cette technologie, afin de soutenir au final d'excellents soins aux patients», a déclaré Andy Berthusen. Directeur général américain, Échographie au point de service chez GE Healthcare. «La solution SonoSim offre une formation dans tous les domaines, des bases de l'analyse à la simulation pratique de cas pathologiques réels de patients réels - le meilleur moyen d'apprendre réellement.

http://www.businesswire.com/news/home/20150715005400/en/SonoSim-Announces-Important-Advance-Goal-Transforming-Medical#.VaaRKPlVhBc

À propos de GE Healthcare

GE Healthcare propose des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui façonnent une nouvelle ère de soins aux patients. Notre vaste expertise dans les domaines de l’imagerie médicale et des technologies de l’information, des diagnostics médicaux, des systèmes de surveillance des patients, de la découverte de médicaments, des technologies de fabrication biopharmaceutique, de l’amélioration de la performance et des solutions de performance aide nos clients à fournir des soins de meilleure qualité à moindre coût à plus de personnes dans le monde. En outre, nous travaillons en partenariat avec les dirigeants du secteur de la santé, en nous efforçant de tirer parti du changement de politique mondiale nécessaire pour mettre en œuvre un virage réussi vers des systèmes de santé durables.

Pour nos dernières nouvelles, s'il vous plaît visitez http://newsroom.gehealthcare.com/

General_Electric_Healthcare-450

En savoir plus sur la solution de formation aux ultrasons SonoSim®

Contactez-Nous

Share Button

SonoSim, Inc. announced that it has entered into an agreement with GE Healthcare, a leading provider of ultrasound technology globally. This collaboration will help accelerate the adoption of bedside ultrasound by medical practitioners by eliminating a historical barrier to its use, and provide an effective training solution to the difficult and complex nature of ultrasound education.

“We’re committed to offering clinicians and healthcare providers not only innovative ultrasound technology but also a comprehensive suite of know-how that enables them to enhance their skills in the use of that technology, ultimately supporting excellent patient care,” said Andy Berthusen, US General Manager, Point of Care Ultrasound at GE Healthcare. “SonoSim’s solution offers training in everything from the basics of scanning to hands-on simulations of real-world, pathologic cases from actual patients – the best way to truly learn.”

http://www.businesswire.com/news/home/20150715005400/en/SonoSim-Announces-Important-Advance-Goal-Transforming-Medical#.VaaRKPlVhBc

About GE Healthcare

GE Healthcare provides transformational medical technologies and services that are shaping a new age of patient care. Our broad expertise in medical imaging and information technologies, medical diagnostics, patient monitoring systems, drug discovery, biopharmaceutical manufacturing technologies, performance improvement and performance solutions services help our customers to deliver better care to more people around the world at a lower cost. In addition, we partner with healthcare leaders, striving to leverage the global policy change necessary to implement a successful shift to sustainable healthcare systems.

For our latest news, please visit http://newsroom.gehealthcare.com/

General_Electric_Healthcare-450

Learn More About the SonoSim® Ultrasound Training Solution

    Contact Us