Konica Minolta Medical Imaging, fournisseur de classe mondiale et leader du marché des solutions d'imagerie primaire pour le diagnostic médical, a annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat avec SonoSim afin de fournir une solution intégrée de formation en échographie pour le système d'échographie portable SONIMAGE P3. Le SONIMAGE P3 apporte des capacités d'imagerie avancées au chevet du patient. Il permet aux cliniciens d'évaluer rapidement les patients par échographie et de poser des diagnostics précis et rentables.

«Konica Minolta Medical Imaging s'engage à fournir des solutions d'imagerie primaire innovantes qui contribuent à renforcer la confiance clinique au point de service», déclare Diane Hunt, vice-présidente du marketing, Konica Minolta Medical Imaging. «Notre échographie portable SONIMAGE P3 est conçue pour être portée par un clinicien - tout comme un stéthoscope - et les utilisateurs peuvent inclure des médecins de soins primaires, des infirmières et d'autres professionnels non radiologiques. Notre partenariat avec SonoSim fournira une éducation et
forum de formation pour tous les types de cliniciens, afin qu'ils puissent utiliser efficacement cet appareil au point de service pour améliorer le diagnostic des patients. »

À propos de l'imagerie médicale de Konica Minolta

Konica Minolta Medical Imaging est un fournisseur de classe mondiale et un leader du marché de l'imagerie diagnostique médicale primaire. Avec plus de 75 ans d'innovation sans fin, Konica Minolta est mondialement reconnu comme un leader fournissant des technologies de pointe et un support complet visant à fournir de vraies solutions pour répondre aux besoins des clients. Konica Minolta Medical Imaging, dont le siège est à Wayne, NJ, est une unité de Konica Minolta, Inc. (TSE: 4902). Pour plus d'informations sur les solutions d'imagerie primaire Konica Minolta, veuillez visiter www.konicaminolta.com/medicalusa.

www.dotmed.com/news/story/23818

KonicaMinolta-300

En savoir plus sur la solution de formation en ultrasons SonoSim

    Contactez-Nous

Share Button

Konica Minolta Medical Imaging, a world-class provider and market leader in medical diagnostic Primary Imaging Solutions, announced today a partnership with SonoSim to provide an integrated ultrasound training solution for the SONIMAGE P3 hand-held ultrasound system. The SONIMAGE P3 brings advanced imaging capabilities to a patient’s bedside. It lets clinicians rapidly assess patients with sonography and make accurate, and cost-efficient diagnoses.

“Konica Minolta Medical Imaging is committed to providing innovative Primary Imaging Solutions that help enhance clinical confidence at the point of care,” says Diane Hunt, Vice President of Marketing, Konica Minolta Medical Imaging. “Our hand-held SONIMAGE P3 ultrasound is designed to be carried by a clinician-much like a stethoscope-and users may include primary care physicians, nurses, and other non- radiology professionals. Our partnership with SonoSim will provide an educational and
training forum for all types of clinicians, so they can efficiently utilize this point-of-care device to enhance patient diagnosis.”

About Konica Minolta Medical Imaging

Konica Minolta Medical Imaging is a world class provider and market leader in medical diagnostic primary imaging. With over 75 years of endless innovation, Konica Minolta is globally recognized as a leader providing cutting-edge technologies and comprehensive support aimed at providing real solutions to meet customer’s needs. Konica Minolta Medical Imaging, headquartered in Wayne, NJ, is a unit of Konica Minolta, Inc. (TSE: 4902). For more information on Konica Minolta Primary Imaging Solutions, please visit www.konicaminolta.com/medicalusa.

www.dotmed.com/news/story/23818

KonicaMinolta-300

Learn More About the SonoSim® Ultrasound Training Solution

    Contact Us