GYN Échographie de l'utérus anormal non enceinte - Partie I: module clinique avancé

Cours en ligne sur les ultrasons pour l'ultrason gynécologique d'un utérus anormal non enceinte - Partie I: Module clinique avancé
Simulateur à ultrasons pour gynécologie de l'utérus anormal non gestante - Partie I: Module clinique avancé

Présentation du module

Ce module clinique avancé SonoSim® commence par un aperçu de l'imagerie échographique de l'utérus féminin non enceinte, y compris l'échographie 3D et la technique Z pour la reconstruction du plan mi-coronal de l'utérus. L’évaluation par ultrasons 2D et 3D des malformations utérines congénitales est discutée. L’évaluation échographique des adénomyoses et des léiomyomes est discutée et le rôle de l’échographie 2D et 3D est défini. Le module se termine par une discussion sur la localisation du dispositif intra-utérin (DIU).

Les connaissances didactiques sont évaluées à l'aide de questions intégrées au module et d'un test de maîtrise final. Le SonoSimulator® breveté vous aidera à développer les compétences psychomotrices pratiques et la conscience des tâches cognitives requises pour effectuer une échographie transvaginale des conditions susmentionnées.

Continuer les achats

Cours cours

  • Introduction
  • Imagerie Sonographique
  • Malformations utérines congénitales
  • Adénomyose
  • Léiomyome
  • Localisation de dispositifs intra-utérins
  • Résumé

Prix

$899

Étuis pratiques

SonoSimulator® vous aidera à développer et à maintenir les compétences psychomotrices et visuospatiales essentielles à la réalisation de l'échographie gynécologique. L'échographie GYN de l'utérus anormal non enceinte - Partie I: module clinique avancé vous offre la possibilité d'analyser virtuellement les cas d'échographie de patients réels et d'apprendre à évaluer diverses conditions anormales du myomètre.
  • Cas d'utérus anormaux non enceintes de 10
  • Scanner transabdominal et transvaginal
  • Malformations utérines congénitales
  • Évaluation du placement d'un DIU
  • Adénomyose et Léiomyomes
  • Application Doppler couleur sur la région annexielle

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 24 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 20-question

Attachement de sonde transvaginale

* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 5 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 5 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus Part I: Advanced Clinical Module

Online Ultrasound Course for GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus Part I: Advanced Clinical Module
Ultrasound Simulator for GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus Part I: Advanced Clinical Module

Module Overview

This SonoSim® Advanced Clinical Module begins with an overview of sonographic imaging of the nonpregnant female uterus, including 3D ultrasound and the Z-technique for reconstruction of the midcoronal plane of the uterus. The 2D and 3D ultrasound evaluation of congenital uterine malformations is discussed. Sonographic evaluation of adenomyosis and leiomyomasis discussed and the role of 2D and 3D ultrasound is defined. The Module concludes with a discussion of the Intrauterine device (IUD) localization.

Didactic knowledge is assessed with in-module questions and an end-module mastery test. The patented SonoSimulator® will help you develop the requisite hands-on psychomotor skills and cognitive task awareness required to perform transvaginal ultrasound evaluation of the aforementioned conditions.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Sonographic Imaging
  • Congenital Uterine Malformations
  • Adenomyosis
  • Leiomyoma
  • Localization of Intrauterine Devices
  • Summary

Price

$899

Hands-On Cases

The SonoSimulator® will help you develop and maintain the critical psychomotor and visuospatial skills that are central to performing gynecologic ultrasound. The GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus Part I: Advanced Clinical Module provides you with the opportunity to virtually scan real-patient ultrasound cases and learn to assess a variety of abnormal conditions of the myometrium.
  • 10 Nonpregnant Abnormal Uterus Cases
  • Transabdominal and transvaginal scanning windows
  • Congenital uterine malformations
  • IUD-placement assessment
  • Adenomyosis and Leiomyomas
  • Color Doppler application on adnexal region

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 24 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question mastery test

Transvaginal Probe Attachment

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 5 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 5 hours of ACEP Category I credit.