Échographie GYN d'utérus anormal non enceinte - Partie II: Module clinique avancé

Cours en ligne sur les ultrasons pour l'ultrason gynécologique d'un utérus anormal non enceinte - Partie II: Module clinique avancé
Simulateur à ultrasons pour gynécologie de l'utérus anormal non gestante - Partie II: Module clinique avancé

Présentation du module

Ce module clinique avancé SonoSim® donne un aperçu des classifications et des causes potentielles d'un saignement utérin anormal, ainsi que des techniques d'évaluation de l'endomètre. Le cours examine en détail les caractéristiques d'imagerie, les critères de diagnostic, les adjuvants Doppler pertinents et les directives de prise en charge largement acceptées pour les affections de l'endomètre pertinentes; Ces affections comprennent les polypes endométriaux, les léiomyomes sous-muqueux, les adhérences endométriales, les produits de conception retenus, les malformations artérioveineuses, la subinvolution du site placentaire, le cancer de l'endomètre, l'hyperplasie endométriale et l'effet du tamoxifène sur l'endomètre.

Des questions dans le module et un test de maîtrise final évaluent les connaissances didactiques. Le SonoSimulator® breveté aide à développer les compétences psychomotrices pratiques et la conscience des tâches cognitives requises pour effectuer une évaluation échographique transabdominale et transvaginale d'états anormaux de l'endomètre.

Continuer les achats

Cours cours

  • Introduction
  • Évaluation de l'endomètre
  • Polypes de l'endomètre et léiomyomes sous-muqueux
  • Adhésions Endometrial
  • Produits de conception retenus
  • Malformation artérioveineuse
  • Subinvolution du site placentaire
  • Cancer de l'endomètre et hyperplasie de l'endomètre
  • Effet du tamoxifène sur l'endomètre
  • Résumé

Prix

$899

Étuis pratiques

SonoSimulator aide à développer et à maintenir les compétences psychomotrices et visuospatiales essentielles à la réalisation de l'échographie gynécologique. L'échographie GYN de l'utérus anormal non enceinte - Partie II: Module clinique avancé offre la possibilité d'analyser virtuellement les cas d'échographie de patients réels et d'apprendre à évaluer les conditions anormales de l'endomètre.
  • Cas 5 présentant des conditions utérines anormales
  • Scanner transabdominal et transvaginal
  • Adhésions Endometrial
  • Produits de conception retenus
  • Polypes de l'endomètre
  • Léiomyomes
  • Fluide pathologique libre dans et autour de l'utérus
  • Évaluation Doppler couleur des structures annexielles

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 31 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 20-question

Attachement de sonde transvaginale

* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 5 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 5 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus – Part II: Advanced Clinical Module

Online Ultrasound Course for GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus – Part II: Advanced Clinical Module
Ultrasound Simulator for GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus – Part II: Advanced Clinical Module

Module Overview

This SonoSim® Advanced Clinical Module overviews the classifications and potential causes behind abnormal uterine bleeding and discusses techniques to evaluate the endometrium. The course thoroughly looks at imaging characteristics, diagnostic criteria, relevant Doppler adjuncts, and widely accepted management guidelines of pertinent endometrial conditions; these conditions include endometrial polyps, submucosal leiomyomas, endometrial adhesions, retained products of conception, arteriovenous malformations, subinvolution of the placental site, endometrial cancer, endometrial hyperplasia, and the effect of tamoxifen on the endometrium.

In-module questions and a final mastery test assess didactic knowledge. The patented SonoSimulator® helps to develop the requisite hands-on psychomotor skills and cognitive task awareness required to perform both transabdominal and transvaginal ultrasound evaluation of abnormal conditions of the endometrium.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Evaluating the Endometrium
  • Endometrial Polyps & Submucosal Leiomyomas
  • Endometrial Adhesions
  • Retained Products of Conception
  • Arteriovenous Malformation
  • Subinvolution of the Placental Site
  • Endometrial Cancer & Endometrial Hyperplasia
  • Tamoxifen Effect on Endometrium
  • Summary

Price

$899

Hands-On Cases

The SonoSimulator helps to develop and maintain the critical psychomotor and visuospatial skills that are central to performing gynecologic ultrasound. The GYN Ultrasound of Nonpregnant Abnormal Uterus - Part II: Advanced Clinical Module provides the opportunity to virtually scan real-patient ultrasound cases and learn to assess abnormal endometrial conditions.
  • 5 Cases Featuring Abnormal Uterine Conditions
  • Transabdominal & Transvaginal Scanning Windows
  • Endometrial Adhesions
  • Retained Products of Conception
  • Endometrial Polyps
  • Leiomyomas
  • Pathologic Free Fluid In and Around Uterus
  • Color Doppler Evaluation of Adnexal Structures

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 31 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question mastery test

Transvaginal Probe Attachment