Introduction aux procédures guidées par échographie: Module de procédure

Cours en ligne sur les ultrasons d'introduction aux procédures guidées par ultrasons: module de procédure
Simulateur à ultrasons pour introduction aux procédures guidées par ultrasons: module de procédure

Présentation du module

Ce module d’introduction aux procédures guidées par ultrasons vous permettra de mieux comprendre les principes de base de la réalisation de procédures guidées par ultrasons. Ces connaissances didactiques sont évaluées à l'aide de questions intégrées au module et d'un test de maîtrise final. Le SonoSimulator® breveté, associé aux boîtiers SonoSim® SkillBox, vous aidera à développer les compétences psychomotrices pratiques et la conscience des tâches cognitives requises pour effectuer de manière optimale des procédures guidées par échographie.

Continuer les achats

Cours cours

  • Introduction
  • Exigences fondamentales
  • considérations générales
  • Préparation de la procédure
  • Technique sonographique
  • Résumé

Prix

$599

Étuis pratiques

Le SonoSimulator® vous offre la possibilité de développer et de maintenir les compétences visuomotrices et visuospatiales essentielles à la réalisation de procédures guidées par échographie. Les cas d'entraînement psychomoteur avec fonctionnalité de placement d'aiguille sont fournis de manière engageante, progressive et progressive via le SonoSim® SkillBox. Le SonoSimulator®, associé aux cas SonoSim® SkillBox, constitue une méthode robuste pour développer une base solide de compétences en psychomotricité, qui peut être appliquée à la réalisation de futures procédures guidées par échographie.

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 20 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 20-question

* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 3 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 3 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

Introduction to Ultrasound-Guided Procedures: Procedure Module

Online Ultrasound Course for Introduction to Ultrasound-Guided Procedures: Procedure Module
Ultrasound Simulator for Introduction to Ultrasound-Guided Procedures: Procedure Module

Module Overview

This Introduction to Ultrasound-Guided Procedures Module will provide you with an in-depth understanding of the basic principles of how to perform ultrasound-guided procedures. This didactic knowledge is assessed with in-module questions and an end-module mastery test. The patented SonoSimulator® coupled with SonoSim® SkillBox cases will help you develop the requisite hands-on psychomotor skills and cognitive task awareness required to optimally perform ultrasound-guided procedures.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Fundamental Requirements
  • General Considerations
  • Procedure Preparation
  • Sonographic Technique
  • Summary

Price

$599

Hands-On Cases

The SonoSimulator® provides you with the opportunity to develop and maintain the critical visuomotor and visuospatial skills that are central to performing ultrasound-guided procedures. Psychomotor training cases with needle placement functionality are provided in an engaging, step-wise, and progressive manner via the SonoSim® SkillBox. The SonoSimulator® coupled with SonoSim® SkillBox cases provide a robust method of developing a solid foundation of psychomotor skills, which can be applied towards performing future ultrasound-guided procedures.

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 20 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question mastery test

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 3 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 3 hours of ACEP Category I credit.