Échographie pulmonaire pédiatrique : module clinique avancé

Cours d'échographie en ligne pour l'échographie pulmonaire pédiatrique : module clinique avancé
Simulateur d'échographie pour l'échographie pulmonaire pédiatrique : module clinique avancé

Présentation du module

Cette échographie pulmonaire pédiatrique : module clinique avancé examinera le rôle de l'échographie dans l'évaluation des patients pédiatriques présentant une variété de conditions pulmonaires normales et pathologiques. Les caractéristiques échographiques des affections respiratoires pédiatriques les plus courantes seront discutées, avec un accent particulier sur les maladies des nouveau-nés et des nourrissons. Le cours passe en revue l'anatomie pertinente et explore le rôle de l'échographie dans l'évaluation des affections respiratoires telles que : pneumonie, épanchement pleural, pneumothorax, atélectasie, tachypnée transitoire, syndrome d'aspiration méconiale, syndrome de détresse respiratoire, bronchiolite et dysplasie bronchopulmonaire.

Des questions en module et un test de maîtrise final évaluent les connaissances didactiques. Le SonoSimulator® breveté vous aidera à développer la conscience des tâches cognitives et les compétences visuospatiales requises pour effectuer un examen échographique de patients pédiatriques présentant des problèmes respiratoires.

Continuer vos achats

Cours cours

  • Introduction
  • Anatomie et physiologie
  • Anatomie Sonographique
  • Technique sonographique
  • Études de cas
  • Conseils et pièges d'imagerie
  • Récapitulatif

Prix

$899

Étuis pratiques

Le SonoSimulator® vous aidera à développer la conscience des tâches cognitives et les compétences visuospatiales requises pour effectuer un examen échographique de patients pédiatriques présentant des problèmes respiratoires. Vous aurez la possibilité de numériser des cas d'échographie de patients réels comprenant une myriade de pathologies. Chaque cas de formation pratique individuel est accompagné d'instructions d'experts spécifiques à la fenêtre d'image et de conseils de positionnement de la sonde.
  • 10 cas de patients réels qui présentent :
    • Bronchogrammes aériens
    • Pneumonie bactérienne
    • dème pulmonaire cardiogénique
    • Lignes b coalescentes (apparence pulmonaire blanche)
    • Bronchogrammes à air diffus
    • Syndrome de détresse respiratoire
    • Épanchement pleural
    • Pneumothorax
    • Syndrome interstitiel alvéolaire sévère
    • Consolidations sous-pleurales
    • Plèvres épaissies et irrégulières
    • Imagerie en mode M

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 15 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise en 20 questions
* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 5 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 5 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits

Pediatric Lung Sonography: Advanced Clinical Module

Online Ultrasound Course for Pediatric Lung Sonography: Advanced Clinical Module
Ultrasound Simulator for Pediatric Lung Sonography: Advanced Clinical Module

Module Overview

This Pediatric Lung Sonography: Advanced Clinical Module will examine the role of sonography in the evaluation of pediatric patients presenting with a variety of normal and pathologic pulmonary conditions. The sonographic characteristics of the more commonly encountered pediatric respiratory conditions will be discussed, with special emphasis on diseases of neonates and infants. The Course reviews relevant anatomy and explores the role of sonography in the evaluation of respiratory conditions such as: pneumonia, pleural effusion, pneumothorax, atelectasis, transient tachypnea, meconium aspiration syndrome, respiratory distress syndrome, bronchiolitis, and bronchopulmonary dysplasia.

In-module questions and a final Mastery Test assess didactic knowledge. The patented SonoSimulator® will help you develop the requisite cognitive task awareness and visuospatial skills required to perform sonographic examination of pediatric patients presenting with respiratory conditions.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Anatomy & Physiology
  • Sonographic Anatomy
  • Sonographic Technique
  • Case Studies
  • Imaging Tips & Pitfalls
  • Summary

Price

$899

Hands-On Cases

The SonoSimulator® will help you develop the requisite cognitive task awareness and visuospatial skills required to perform sonographic examination of pediatric patients presenting with respiratory conditions. You will be provided with the opportunity to scan real-patient ultrasound cases comprising a myriad of pathologies. Each individual hands-on training case is accompanied by image window-specific expert instruction and probe-positioning guidance.
  • 10 real-patient cases that feature:
    • Air bronchograms
    • Bacterial pneumonia
    • Cardiogenic pulmonary edema
    • Coalescent b-lines (white lung appearance)
    • Diffuse air bronchograms
    • Respiratory distress syndrome
    • Pleural effusion
    • Pneumothorax
    • Severe alveolar interstitial syndrome
    • Subpleural consolidations
    • Thickened and irregular pleurae
    • M-Mode imaging

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 15 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question Mastery Test
*Enjoy 24/7 access to this SonoSim Module for 12 months from date of purchase. Extend your license on an annual basis for a charge of 10% of the original SonoSim Module price.

Select 1 or more Modules or a pre-selected Package before proceeding to your cart.

  • add more products
  • add more products
  • add more products
  • add more products
  • add more products