Accès veineux périphérique: Module de procédure

Cours en ligne sur les ultrasons pour l'accès veineux périphérique: module de procédure
Simulateur à ultrasons pour accès veineux périphérique: module de procédure

Présentation du module

Ce module d’accès veineux périphérique vous montrera comment utiliser l’échographie pour guider l’accès veineux périphérique chez les patients. Ce module fournit une didactique complète, une évaluation des connaissances et une formation pratique. La fonctionnalité de procédure basée sur une aiguille fournit une formation aux tâches cognitives sur les procédures basées sur une aiguille guidée par échographie.

Continuer les achats

Cours cours

  • Introduction
  • Anatomie
  • Préparation de la procédure
  • Étapes de la procédure
  • Conseils techniques et pièges
  • Résumé

Prix

$599

Étuis pratiques

SonoSimulator® vous offre la possibilité de numériser virtuellement des cas d'échographie normale chez des patients réels. Le module d'accès veineux périphérique offre une formation cognitive sur le cathétérisme veineux périphérique guidé par ultrasons. Vous apprendrez à effectuer des procédures guidées par échographie dans un environnement pratique et sans risque.
  • Patients masculins, féminins et pédiatriques
  • Veines métacarpiennes dorsales
  • Veines céphaliques
  • Veines brachiales
  • Veines basiliques
  • Veine cubitale médiane

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 29 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 20-question

* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 3.75 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 3.75 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

Peripheral Venous Access: Procedure Module

Online Ultrasound Course for Peripheral Venous Access: Procedure Module
Ultrasound Simulator for Peripheral Venous Access: Procedure Module

Module Overview

This Peripheral Venous Access Module will teach you how to use sonography to guide peripheral venous access in patients. This Module provides comprehensive didactic, knowledge assessment, and hands-on training. The needle-based procedure feature provides cognitive task training on ultrasound-guided needle-based procedures.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Anatomy
  • Procedure Preparation
  • Procedure Steps
  • Technical Tips & Pitfalls
  • Summary

Price

$599

Hands-On Cases

The SonoSimulator® provides you the opportunity to virtually scan real-patient normal ultrasound cases. The Peripheral Venous Access Module provides cognitive task training on ultrasound-guided peripheral vein catheterization. You will learn how to perform ultrasound-guided procedures in a convenient and risk-free setting.
  • Male, female, and pediatric patients
  • Dorsal metacarpal veins
  • Cephalic veins
  • Brachial veins
  • Basilic veins
  • Median cubital vein

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 29 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question mastery test

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 3.75 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 3.75 hours of ACEP Category I credit.