Placement de la ligne fémorale guidée par échographie: Module de procédure

Cours en ligne sur les ultrasons pour la mise en place d'une ligne fémorale guidée par ultrasons: module de procédure
Simulateur à ultrasons pour positionnement de lignes fémorales guidées par ultrasons: module de procédure

Présentation du module

Ce module de placement de ligne fémorale guidée par échographie vous apportera une compréhension approfondie des principes de base sur la manière de procéder au placement de ligne fémorale guidée par échographie. Votre compréhension du cours est évaluée à l'aide de questions intégrées au module et d'un test de maîtrise de fin de module. Le SonoSimulator® breveté vous aidera à développer les compétences psychomotrices pratiques et la conscience des tâches cognitives requises pour effectuer de manière optimale le placement de la ligne fémorale guidée par échographie.

Continuer les achats

Cours cours

  • Introduction
  • Anatomie Régionale
  • Anatomie Sonographique
  • Préparation de la procédure
  • Étapes de la procédure
  • Compléments d'Imagerie
  • Conseils techniques et pièges
  • Complications
  • Résumé

Prix

$799

Étuis pratiques

SonoSimulator® vous aidera à développer et à maintenir les compétences visuomotrices et visuospatiales essentielles à la mise en place d'une ligne fémorale guidée par échographie. Vous apprendrez à effectuer le placement de la ligne fémorale dans un environnement pratique et sans risque.
  • Cas basés sur des patients réels 10
  • Patients hommes et femmes
  • Habitus corporel variable
  • État hémodynamique et d'hydratation variable
  • Positionnement et approches variables du patient

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Questions 22 entremêlées et réponses avec commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 20-question

* Profitez d'un accès 24 / 7 à ce module SonoSim pendant plusieurs mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 4 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 4 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

Ultrasound-Guided Femoral Line Placement: Procedure Module

Online Ultrasound Course for Ultrasound-Guided Femoral Line Placement: Procedure Module
Ultrasound Simulator for Ultrasound-Guided Femoral Line Placement: Procedure Module

Module Overview

This Ultrasound-Guided Femoral Line Placement: Procedure Module will provide you with an in-depth understanding of the basic principles of how to perform ultrasound-guided femoral line placement. Your course understanding is assessed with in-module questions and an end-module mastery test. The patented SonoSimulator® will help you develop the requisite hands-on psychomotor skills and cognitive task awareness required to optimally perform ultrasound-guided femoral line placement.

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Regional Anatomy
  • Sonographic Anatomy
  • Procedure Preparation
  • Procedure Steps
  • Imaging Adjuncts
  • Technical Tips & Pitfalls
  • Complications
  • Summary

Price

$799

Hands-On Cases

The SonoSimulator® will help you develop and maintain the critical visuomotor and visuospatial skills that are central to performing ultrasound-guided femoral line placement. You will learn how to perform femoral line placement in a convenient and risk-free setting.
  • 10 real-patient based cases
  • Male and female patients
  • Variable body habitus
  • Variable hemodynamic and hydration status
  • Variable patient positioning and approaches

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 22 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 20-question mastery test

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 4 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 4 hours of ACEP Category I credit.