Paquet d'urologie

Cours en ligne sur les ultrasons pour le forfait urologie
Simulateur d'ultrasons pour paquet d'urologie

Aperçu du paquet

Ce forfait urologie est parfait pour le praticien de soins actifs qui cherche à développer une base solide en échographie génito-urinaire. Cinq sujets essentiels sont traités dans un format modulaire. Chaque module propose un cours didactique complet, des évaluations des connaissances et une formation pratique sur un sujet spécifique.

Continuer les achats

Prix

$2195

Étuis pratiques

  • 30 +, cas de numérisation sur le patient réel
  • Résultats normaux et pathologiques

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • Plus de questions d’évaluation des connaissances dans le module et en fin de module 160
  • Gagnez jusqu'à 14.5 heures de crédit CME **
* Profitez d'un accès 24 / 7 à ces modules SonoSim pendant des mois 12 à compter de la date d'achat. Étendez votre licence chaque année moyennant des frais correspondant à 10% du prix du package de module SonoSim d'origine.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 14.5 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 15 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

Urology Package

Sale!
Online Ultrasound Course for Urology Package
Ultrasound Simulator for Urology Package

Package Overview

This Urology Package is perfect for the acute care practitioner looking to develop a strong foundation in genitourinary ultrasonography. Seven vital topics are covered in a modular format. Each module provides comprehensive didactic, knowledge assessment, and hands-on training on a specific topic.

Continue Shopping

Price

$2895

Regular Price

$3193

Hands-On Cases

  • 30+ hands-on scanning cases
  • Real-patient cases
  • Normal and pathologic findings

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • Over 250 in-module and end-of-module knowledge assessment questions
  • Earn up to 20 hours of CME credit**

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 20 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 20 hours of ACEP Category I credit.