Garantie SonoSim Care

Cours d'échographie en ligne SonoSim pour la certification CME

La solution de formation aux ultrasons SonoSim est livrée avec un an de gratuit Care, qui comprend une garantie matérielle limitée d'un an et un an d'assistance téléphonique de haut niveau et de mises à niveau logicielles à compter de la date d'achat. L'entretien peut être prolongé jusqu'à cinq ans à compter de la date d'achat originale de votre solution personnelle SonoSim. Le pack de services SonoSim est disponible à l'achat dans les années 2 à 5 pour les éditions SonoSim.

Pour les solutions personnelles, voir Conditions de soin pour les détails complets du produit.

Pour les éditions, téléchargez le Pack de services détails pour la description complète du produit.

Garantie matérielle SonoSim

Care fournit une couverture de réparation ou de remplacement, pour les pièces et la main-d'œuvre, effectuée par des techniciens agréés SonoSim. Care couvre le matériel suivant au cours de la première année pour les solutions personnelles et les éditions, et peut être étendu:

  • Sonde SonoSim ou sonde SonoSim LiveScan®
  • Ordinateur portable SonoSimulator® (pour les éditions SonoSim et SonoSim LiveScan® avec CaseBuilder)
  • SonoSim Drive (pour solutions personnelles)

 Comment continuer votre service au-delà de la première année

  • La solution de formation à l'échographie SonoSim comprend une année de soins gratuite. Il peut être prolongé jusqu'à cinq ans à compter de la date d'achat initiale de Personal Solutions ou l'offre groupée de services est disponible pour les membres de l'Édition jusqu'à cinq ans à compter de la date d'achat initiale (c'est-à-dire qu'un membre peut acheter un total de quatre années supplémentaires) .
  • Pour les solutions personnelles, des soins prolongés doivent être achetés. Les soins peuvent être achetés dans la boutique SonoSim lors du renouvellement des modules, ou en contactant notre équipe SonoSim au . Votre commande est débitée au moment de l'achat et la ou les années supplémentaires s'ajoutent à la date de fin de votre couverture Care actuelle.
  • Pour les éditions, l'offre groupée de services peut être achetée pour les années 2 à 5, soit un an à la fois, soit les quatre années à la fois. Vous pouvez acheter l'offre groupée de services en contactant votre gestionnaire de territoire. Votre commande est facturée au moment de l'achat.

Support technique à guichet unique

La solution de formation aux ultrasons SonoSim étant un système intégré, Care fournit un service et une assistance à guichet unique. La majorité des problèmes peuvent être résolus en un seul appel ou par e-mail. L'assistance aux membres est disponible sans frais au 855-873-7666, du lundi au vendredi entre 6 h et 6 h PST. Vous pouvez également contacter l'assistance des membres en ouvrir un ticket de support ou en envoyant un email à .

Garantie internationale SonoSim Care

L'édition internationale SonoSim est fournie avec un an de soins gratuits, qui comprend une garantie matérielle limitée d'un an et un an d'assistance téléphonique de haut niveau à compter de la date d'achat. Il comprend également des licences de siège pour 50 utilisateurs finaux.

Les utilisateurs finaux obtiennent leurs propres noms d'utilisateur et mots de passe de connexion uniques, ce qui leur donne un accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX aux cours en ligne, aux évaluations et à la formation pratique à l'aide du SonoSimulator. Les formateurs ont accès à Performance Tracker, qui leur permet de suivre les progrès en ligne de leurs élèves, les résultats des tests et d'afficher les images enregistrées et les annotations stockées sur le cloud.

Les soins pour les clients internationaux peuvent être renouvelés chaque année pour une période maximale de cinq ans à compter de la date d'achat initiale. Après cinq ans, une version limitée de Care peut être achetée. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant SonoSim International local.

SonoSim Care Warranty

SonoSim online sonography course for CME certification

The SonoSim Ultrasound Training Solution comes with one year of free Care, which includes a one-year limited hardware warranty and one year of top-tier telephone support and software upgrades from the date of purchase. Care can be extended up to five years from the original date of purchase of your SonoSim Personal Solution. The SonoSim Services Bundle is available to purchase in years 2-5 for SonoSim Editions.

For Personal Solutions, see Care Terms and Conditions for complete product details.

For Editions, download the Services Bundle details for the complete product description.

SonoSim Hardware Warranty

Care provides repair or replacement coverage, for both parts and labor, performed by SonoSim-authorized technicians. Care covers the following hardware in the first year for both Personal Solutions and Editions, and can be extended:

  • SonoSim Probe or SonoSim LiveScan® Probe
  • SonoSimulator® laptop (for SonoSim Editions and SonoSim LiveScan® with CaseBuilder)
  • SonoSim Drive (for Personal Solutions)

 How to Continue Your Service Beyond the First Year

  • The SonoSim Ultrasound Training Solution comes with one complimentary year of Care. It can be extended for up to five years from your initial purchase date for Personal Solutions or the Services Bundle is available to Edition members for up to five years from your initial purchase date (i.e., a member can purchase a total of four additional years).
  • For Personal Solutions, extended Care must be purchased. Care can be purchased from the SonoSim Store when renewing modules, or by contacting our SonoSim Team at membership@sonosim.com. Your order is charged at the time of purchase and the additional year(s) is added to the end date of your current Care coverage.
  • For Editions, the Services Bundle can be purchased for years 2-5, either one year at a time or all four years at once. You can purchase the Services Bundle by contacting your Territory Manager. Your order is charged at the time of purchase.

One-Stop Technical Support

Because the SonoSim Ultrasound Training Solution is an integrated system, Care provides one-stop service and support. A majority of issues can be resolved with a single call or email. Member support is available toll-free at 855-873-7666, Monday to Friday between the hours of 6am and 6pm PST. You can also reach member support by opening a support ticket or by sending an email to support@sonosim.com.

SonoSim Care International Warranty

The SonoSim International Edition comes with one year of free Care, which includes a one-year limited hardware warranty and one year of top-tier telephone support from the date of purchase. It also includes seat licenses for 50 end-users.

End-users get their own unique login usernames and passwords, giving them 24/7 access to online courses, assessments, and hands-on training using the SonoSimulator. Instructors get access to Performance Tracker, which allows them to track their students’ online progress, test scores, and view saved images and annotations stored on the cloud.

Care for international customers may be renewed every year for up to five years from the original date of purchase. After five years, a limited version of Care may be purchased. For details, please contact your local SonoSim International representative.