Injection et aspiration de bourse sous-acromiale-sous-deltoïdienne: module de procédure

Cours en ligne sur l'échographie pour l'injection et l'aspiration de bourses sous-acromio-sous-deltoïdiennes: module de procédure
Simulateur d'échographie pour l'injection et l'aspiration de bourse sous-acromiale-subdeltoïdienne: module de procédure

Présentation du module

Ce module d'injection et d'aspiration de bourse sous-acromiale-sous-deltoïdienne guidée par ultrasons vous fournira une compréhension approfondie des principes de base de la façon d'effectuer une injection et une aspiration de la bourse sous-acromiale-sous-deltoïde guidée par ultrasons. Le cours explore l'utilisation de l'échographie pour détecter le liquide de la bourse et les indications cliniques pour effectuer la procédure. La bursite sous-acromiale-sous-deltoïde, le syndrome de conflit sous-acromial et les lésions de la coiffe des rotateurs sont discutés. Des questions en module et un test de maîtrise final évaluent les connaissances didactiques.

Le SonoSimulator® breveté vous aidera à développer la conscience des tâches cognitives et les compétences visuospatiales requises pour effectuer l'injection et l'aspiration de bourses sous-acromiales-sous-deltoïdes guidées par ultrasons.

Aperçu du module

Accueil

Cours cours

  • Introduction
  • Anatomie et physiologie
  • Anatomie et technique échographiques
  • Préparation de la procédure
  • Étapes de la procédure
  • Conseils techniques et pièges
  • Complications
  • Résumé

Prix

$399

Étuis pratiques

Le SonoSimulator® vous aidera à développer la conscience des tâches cognitives et les compétences visuospatiales requises qui sont essentielles pour effectuer l'injection et l'aspiration de bourses sous-acromio-sous-deltoïdiennes guidées par ultrasons. Vous apprendrez à exécuter ces procédures dans un cadre pratique et sans risque.
  • Un cas de bourse sous-acromiale-subdeltoïdienne
    • Anatomie du patient réel
    • Balayage d'enquête (transducteur linéaire haute fréquence)
    • Approche latérale à médiale
      • Guidage de la pointe de l'aiguille dans le plan
      • Option de guidage hors plan
  • Rétroaction des performances en temps réel
  • Tuteur virtuel avec guidage de positionnement de la sonde
  • Évaluation automatisée optimisée par SonoSim AI

Évaluation des connaissances avec suivi des performances

  • 16 questions et réponses entrecoupées avec des commentaires en temps réel
  • Test de maîtrise 15-question
* Profitez d'un accès 24/7 à ce module SonoSim pendant 12 mois à compter de la date d'achat. Prolongez votre licence sur une base annuelle pour une charge de 10% du prix original du module SonoSim.

Formation médicale continue

Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d’accréditation du Conseil d’accréditation pour la formation continue en médecine (ACCME) par le biais de la coproduction conjointe du Collège américain des médecins d’urgence, du Collège des médecins d’urgence de l’Illinois et de SonoSim, Inc. Le Collège américain des médecins d'urgence est accrédité par l'ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Le Collège américain des médecins d'urgence désigne ce matériau durable pour un maximum de 2 AMA PRA Catégorie 1 Credits ™. Les médecins ne doivent demander que le crédit correspondant à l’ampleur de leur participation à l’activité.

Approuvé par l'American College of Emergency Physicians pour un maximum de 2 heures de crédit ACEP de catégorie I.

Sélectionnez 1 ou plusieurs modules ou un package présélectionné avant de passer à votre panier.

  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits
  • ajouter plus de produits

Subacromial-Subdeltoid Bursa Injection & Aspiration: Procedure Module

Online Ultrasound Course for Subacromial-Subdeltoid Bursa Injection & Aspiration: Procedure Module
Ultrasound Simulator for Subacromial-Subdeltoid Bursa Injection & Aspiration: Procedure Module

Module Overview

This Ultrasound-Guided Subacromial-Subdeltoid Bursa Injection & Aspiration: Procedure Module will provide you with an in-depth understanding of the basic principles of how to perform ultrasound-guided subacromial-subdeltoid bursal injection and aspiration. The Course explores the use of ultrasound to detect bursal fluid and clinical indications for performing the procedure. Subacromial-subdeltoid bursitis, subacromial impingement syndrome, and rotator cuff injuries are discussed. In-module questions and a final mastery test assess didactic knowledge.

The patented SonoSimulator® will help you develop the requisite cognitive task awareness and visuospatial skills required to perform ultrasound-guided subacromial-subdeltoid bursa injection and aspiration.

Preview the Module

Continue Shopping

Course Lessons

  • Introduction
  • Anatomy & Physiology
  • Sonographic Anatomy & Technique
  • Procedure Preparation
  • Procedure Steps
  • Technical Tips & Pitfalls
  • Complications
  • Summary

Price

$399

Hands-On Cases

The SonoSimulator® will help you develop the requisite cognitive task awareness and visuospatial skills that are central to performing ultrasound-guided subacromial-subdeltoid bursa injection and aspiration. You will learn how to perform these procedures in a convenient and risk-free setting.
  • One subacromial-subdeltoid bursa case
    • Real-patient anatomy
    • Survey scan (high-frequency linear-array transducer)
    • Lateral-to-medial approach
      • In-plane needle tip guidance
      • Out-of-plane guidance option
  • Real-time performance feedback
  • Virtual tutor with probe positioning guidance
  • Automated assessment powered by SonoSim AI

Knowledge Assessment with Performance Tracking

  • 16 interspersed questions and answers with real-time feedback
  • 15-question mastery test
*Enjoy 24/7 access to this SonoSim Module for 12 months from date of purchase. Extend your license on an annual basis for a charge of 10% of the original SonoSim Module price.

Continued Medical Education

This activity has been planned and implemented in accordance with the accreditation requirements and policies of the Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) through the joint providership of the American College of Emergency Physicians, the Illinois College of Emergency Physicians, and SonoSim, Inc. The American College of Emergency Physicians is accredited by the ACCME to provide continuing medical education for physicians.

The American College of Emergency Physicians designates this enduring material for a maximum of 2 AMA PRA Category 1 Credits™. Physicians should claim only the credit commensurate with the extent of their participation in the activity.

Approved by the American College of Emergency Physicians for a maximum of 2 hours of ACEP Category I credit.

Select 1 or more Modules or a pre-selected Package before proceeding to your cart.

  • add more products
  • add more products
  • add more products
  • add more products
  • add more products