Comparer Solutions

SonoSim vs. Live Instructors.

L'enseignement direct en face-à-face offert à un apprenant au chevet d'un patient est la méthode idéale d'enseignement et d'apprentissage de l'échographie. Le coût d'opportunité élevé du mentorat individuel et la difficulté de trouver des cas pathologiques à la demande limitent cette approche. La solution de formation échographique SonoSim® fournit des cas normaux et pathologiques à la demande. Il s'est avéré aussi efficace qu'un enseignant en direct dans l'enseignement de l'acquisition d'images par ultrasons et s'est avéré plus efficace pour enseigner l'interprétation des fenêtres de diagnostic.

Cours de formation en échographie SonoSim vs formation en échographie en direct
Formation en échographie en ligne SonoSim et formation

SonoSim vs. Cours d'échographie.

L'approche traditionnelle consistant à suivre des cours le week-end implique beaucoup de temps, de déplacements et de coûts. Les participants n'ont pas accès à des conditions pathologiques; au lieu de cela, ils sont limités à des volontaires normaux et perdent l'accès à une formation pratique et à des conférences après la fin du cours. La solution de formation échographique SonoSim® offre un accès en tout temps et en tout lieu au contenu des cours en ligne, à la formation pratique, aux cas pathologiques et au mentorat virtuel.

SonoSim vs. Cours en ligne.

Des cours en ligne gratuits et par abonnement sont largement disponibles sur Internet. Ces offres varient considérablement en qualité. L'incapacité d'obtenir une formation pratique essentielle à l'analyse est la principale lacune des cours d'échographie en ligne. La solution de formation aux ultrasons SonoSim® offre une expérience pratique intégrée de numérisation, d'évaluation et d'enseignement didactique créée par des experts éminents dans le domaine de l'échographie.

SonoSim Ultrasonography Education et formation en ligne
Programme de formation en échographie SonoSim avec simulation de patients réels

SonoSim vs. Simulateurs basés sur l'animation.

Les simulateurs d'ultrasons basés sur l'animation s'appuient sur la conversion de dessins d'artistes en imagerie ultrasonore simulée. Ce processus complexe et coûteux entraîne la perte d'artefacts d'image vitaux et de résultats pathologiques critiques pour l'interprétation de l'échographie. L'approche brevetée de SonoSim consiste à utiliser de vrais patients qui ont subi une imagerie ultrasonore pour la formation pratique de SonoSim®. En conséquence, l'anatomie normale, les artefacts d'imagerie ultrasonore, et les résultats pathologiques sont présents pour l'apprentissage de l'utilisateur. SonoSim fournit une solution supérieure d'entraînement par ultrasons à une fraction du coût des autres simulateurs commerciaux.

Compare Solutions

SonoSim vs. Live Instructors.

One-on-one live instruction provided to a learner at a patient’s bedside is the ideal method of teaching and learning ultrasonography. The high opportunity cost of one-on-one mentoring and the difficulty of finding pathologic cases on demand limits this approach. The SonoSim® Ultrasound Training Solution provides normal and pathologic cases on demand. It has been proven as effective as a live instructor in teaching ultrasound image acquisition and was proven more effective for teaching diagnostic window interpretation.

SonoSim Ultrasound Training Course vs. Live Sonography Training
SonoSim Online Ultrasound Education and Training Class

SonoSim vs. Ultrasound Courses.

The traditional approach of attending weekend courses involves significant time, travel, and costs. Attendees do not have access to pathologic conditions; instead, they are limited to normal volunteers and lose access to hands-on training and lectures following course completion. The SonoSim® Ultrasound Training Solution provides anytime-anywhere access to online course content, hands-on training, pathologic cases, and virtual mentoring.

SonoSim vs. Online Courses.

Free and subscription-based online courses are widely available on the Internet. These offerings vary greatly in quality. The inability to obtain essential hands-on scanning training is the major shortcoming of online ultrasound courses. The SonoSim® Ultrasound Training Solution provides an integrated hands-on scanning, assessment, and didactic educational experience created by leading experts in ultrasound education.

SonoSim Ultrasonography Online Education and Training
SonoSim Ultrasonography Training Program with Real Patient Simulation

SonoSim vs. Animation-Based Simulators.

Animation-based ultrasound simulators rely upon converting artist drawings into simulated ultrasound imagery. This complex and expensive process results in the loss of vital image artifacts and pathologic findings critical to interpreting ultrasonography. SonoSim’s patented approach involves using real patients that have undergone ultrasound imaging for SonoSim® hands-on training. As a result, normal anatomy, ultrasound imaging artifacts, and pathologic findings are present for user learning. SonoSim provides a superior ultrasound training solution at a fraction of the cost of other commercial simulators.

Learn More About the SonoSim® Ultrasound Training Solution

    Contact Us