Nos Partenaires

Il est de plus en plus urgent d'améliorer la sécurité des patients et de fournir des soins de qualité de manière efficace. Il a été démontré que l’échographie au point de service améliorait la précision clinique et la précision du diagnostic, permettant aux cliniciens de prendre des décisions plus éclairées et de fournir des soins de qualité supérieure aux patients. Les applications en échographie continuent de se développer et le nombre d'utilisateurs englobe désormais presque tous les types de praticiens, des prestataires de soins en dehors de l'hôpital aux infirmiers en passant par les médecins de soins primaires et les surspécialistes.

La mise en œuvre d'un programme d'échographie clinique au chevet du patient est un processus en plusieurs étapes qui nécessite l'intégration de plusieurs éléments et services. L'éducation et la formation en échographie sont la pierre angulaire de cet «écosystème échographique» aux multiples facettes. La solution de formation aux ultrasons SonoSim est une méthode éprouvée pour surmonter cet obstacle critique à l'adoption des ultrasons. SonoSim se rend également compte que plusieurs autres éléments critiques sont nécessaires pour la création d'un programme échographique réussi.

systèmes à ultrasons

À ce titre, SonoSim s'associe aux leaders de l'industrie suivants pour fournir une assistance et des services complets aux personnes souhaitant mettre en œuvre ou développer leurs programmes d'échographie clinique.

AAFP

L'American Academy of Family Physicians est l'association nationale des médecins de famille. C'est l'une des plus grandes organisations médicales nationales, avec 131,400 50 membres dans 1947 États, DC, Porto Rico, les îles Vierges et Guam, ainsi qu'au niveau international. Fondée en XNUMX, l'AAFP promeut et maintient des normes de qualité élevées pour les médecins de famille qui fournissent des soins de santé complets et continus au public.Les ressources de l'AAFP permettent aux membres de gagner du temps avec la facturation, le codage, le paiement et les ressources d'amélioration de la pratique qui contribuent à accroître l'efficacité. Ils économisent de l'argent grâce à des rabais sur la FMC fondée sur des données probantes et spécifique à la médecine familiale de l'AAFP.

ACEP

En créant un partenariat avec l'American College of Emergency Physicians (ACEP), SonoSim est en mesure de fournir une formation pratique et rentable en échographie à des milliers de médecins d'urgence à travers le pays. L'ACEP est la première et la plus grande organisation professionnelle de médecins d'urgence aux États-Unis avec plus de 31,000 10 médecins membres. Tous les membres ACEP peuvent bénéficier d'une réduction de XNUMX% sur la solution personnelle SonoSim®. Les membres ACEP peuvent accéder à leur réduction via la librairie ACEP.

CEP America

CEP America est l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des soins de courte durée et de dotation en personnel dans le pays. Fondé à 1975, CEP America dessert désormais plus de 1 million de patients par an et compte plus de pratiques 6.3 aux États-Unis. Tous les membres du CEP ont droit à un rabais de 250% sur la solution personnelle SonoSim.

plus

Nous avions trois objectifs clairs lorsque nous avons décidé de développer Clarius: fournir un système ultra-portable pour les professionnels de la santé qui ne transige pas sur la qualité d'image; pour retirer les cordons qui gênent et pour s'assurer que l'application Clarius offre la flexibilité nécessaire pour fonctionner de manière fiable avec les appareils intelligents iOS et Android », a déclaré Laurent Pelissier, PDG de Clarius. Clarius a commencé avec une mission simple: permettre à plus de cliniciens de travailler. d'utiliser l'échographie pour améliorer les soins aux patients. Ensuite, nous avons parlé aux utilisateurs. Nous avons écouté des médecins qui souhaitaient un appareil à ultrasons compatible avec leur iPhone. Nous avons entendu de nouveaux utilisateurs d'ultrasons qui ont demandé un appareil facile à utiliser et plus abordable. Nous avons parlé à des cliniciens qui ont essayé d'autres appareils à ultrasons portables et qui souhaitaient une meilleure qualité d'image et plus de flexibilité.

Envisager les services de médecin

Envision Physician Services a pour but de servir et d'aider les cliniciens, les hôpitaux, les systèmes de santé et les autres clients des services de santé à fournir des soins de haute qualité à leurs patients, de manière efficace et économique. Les membres d’Envision Physician Services achetant SonoSim via le SonoSim Store bénéficient d’une réduction. Contactez-nous pour plus d'informations.

GE Healthcare

SonoSim, Inc. a annoncé la signature d'un accord avec GE Healthcare, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologie à ultrasons. Cette collaboration contribuera à accélérer l'adoption de l'échographie au chevet du patient en éliminant un obstacle historique à son utilisation et fournira une solution de formation efficace au caractère difficile et complexe de la formation en échographie.

GE Healthcare propose des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui façonnent une nouvelle ère de soins aux patients. Notre vaste expertise dans les domaines de l’imagerie médicale et des technologies de l’information, des diagnostics médicaux, des systèmes de surveillance des patients, de la découverte de médicaments, des technologies de fabrication biopharmaceutique, de l’amélioration de la performance et des solutions de performance aide nos clients à fournir des soins de meilleure qualité à moindre coût à plus de personnes dans le monde. En outre, nous travaillons en partenariat avec les dirigeants du secteur de la santé, en nous efforçant de tirer parti du changement de politique mondiale nécessaire pour mettre en œuvre un virage réussi vers des systèmes de santé durables.
General_Electric_Healthcare-450

Laerdal Medical

Laerdal Medical, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de soins de santé, se consacre à aider à sauver des vies avec des produits et services pour la simulation, la gestion des voies respiratoires, l'immobilisation, le maintien de la vie de base, le maintien de la vie avancée, les soins aux patients, l'apprentissage autogéré et l'éducation médicale . Laerdal est heureux de servir tous les prestataires de soins de santé et les éducateurs, du secouriste non professionnel aux professionnels de la santé.SonoSim est heureux d'annoncer un accord de grande envergure avec Laerdal Medical concernant la distribution, le développement de produits et la collaboration en R&D.

Solution de flux de travail ultrasonore Q-path de Telexy Healthcare

Q-path fournit une solution de flux de travail complète pour les échographies aux points de service, facilitant la gestion des informations d'identification, de l'assurance de la qualité, des rapports, de la facturation, du stockage, de l'enseignement, de la recherche, etc. Des solutions sont disponibles pour un seul département ou pour l'ensemble du système de santé.

Les fonctionnalités incluent la compatibilité avec le système américain compatible DICOM, la prise en charge des images / clips d'image, le processus d'assurance qualité intégré avec retour d'informations par courrier électronique, la bibliothèque pédagogique intégrée, les modèles de rapport d'examen configurables par l'utilisateur, une suite complète de statistiques, les interfaces avec Active Directory, ADT, PACS, étude EMR résultats, commandes de travail et commandes par ultrasons, interface Web avec plusieurs systèmes américains, et bien plus encore. Déployez Q-path sur le serveur de votre installation ou utilisez nos serveurs cloud. Accédez à Q-path à partir de n'importe quel poste de travail avec un navigateur Web.

Schumacher Clinical Partners

Chaque membre Schumacher Clinical Partners peut désormais commander sa solution personnalisée SonoSim Personal via le site SonoSim Store à l'aide d'un code d'accès Schumacher Clinical Partners. Schumacher Clinical Partners est l’une des ressources de soins de santé les plus importantes et les plus dynamiques du pays. Elle collabore avec plus de fournisseurs de 5,000 pour aider à traiter plus de millions de patients par an.
schumacherclinical-450

Sonex Health

Sonex Health a été fondée par les médecins de la Mayo Clinic Darryl Barnes, MD et Jay Smith, MD et l'expert des opérations commerciales Aaron Keenan en 2014. Les trois ont été réunis par un désir commun de créer des traitements sûrs et efficaces pour les conditions orthopédiques courantes qui amélioreraient le patient expérience et pratiquez l'efficacité tout en réduisant les coûts. Sonex Health, LLC a développé le SX-One MicroKnife® avec la technologie Meerkat® pour traiter le syndrome du canal carpien d'une manière nouvelle, appelée libération micro-invasive du canal carpien. Cette innovation permet la libération du canal carpien, une procédure qui se déroulait autrefois dans une salle d'opération, d'être effectuée en toute sécurité et efficacement par une petite incision (<5 mm) dans un centre de chirurgie ou un bureau, ce qui entraîne une récupération rapide du patient et des coûts réduits.

SEMPA

Fondée à 1990, la Société d'assistants médicaux en médecine d'urgence (SEMPA) est la plus grande organisation d'assistants de médecine d'urgence en médecine d'urgence (EMPA). Elle a été créée pour servir d'organe de représentation des EMPA et pour faire avancer, projeter et promouvoir leur rôle en médecine d'urgence. . SEMPA remplit cette mission en soutenant la croissance des APEM par le biais de l'éducation, du plaidoyer, du réseautage et de la recherche afin de concrétiser leur vision d'une communauté vitale, engagée et en connexion de EMPA.

Solutions de diagnostic universelles

UDS propose des échographes portables fiables de haute qualité, ainsi qu'une formation en échographie de haut calibre. Il y a des avantages distincts à acheter un système d'échographie portable neuf ou rénové d'UDS. Nos techniciens, technologues en échographie et spécialistes de produits formés par les FEO sont les meilleurs de l'industrie et sont là pour vous offrir une assistance complète après votre achat. En matière d'échographie portable, personne ne connaît mieux l'équipement que notre personnel compétent. Visiter le Site Web UDS pour voir les offres communes SonoSim et UDS.

Our Partners

There is an ever-growing urgency to improve patient safety and provide quality care in an efficient manner. Point-of-care ultrasound has been shown to improve clinical acumen and diagnostic accuracy, enabling clinicians to make more informed decisions and provide superior patient care. Ultrasound applications continue to expand, and the spectrum of users now includes virtually every type of practitioner, ranging from out-of-hospital care providers and nurses, to primary care physicians and subspecialists.

Implementing a clinical bedside ultrasound program is a multi-step process that requires integrating multiple elements and services. Ultrasound education and training is a cornerstone of this multifaceted “ultrasound ecosystem”. The SonoSim Ultrasound Training Solution is a proven-effective method of overcoming this critical barrier to ultrasound adoption. SonoSim also realizes that several other critical elements are required for creation of a successful ultrasound program.

ultrasoundecosystems

As such, SonoSim is partnering with the following industry leaders to provide comprehensive support and services for those seeking to implement or expand their clinical ultrasound programs.

AAFP

The American Academy of Family Physicians is the national association of family doctors. It is one of the largest national medical organizations, with 131,400 members in 50 states, D.C., Puerto Rico, the Virgin Islands, and Guam, as well as internationally. Founded in 1947, AAFP promotes and maintains high quality standards for family doctors who are providing continuing comprehensive health care to the public.AAFP resources allow members to save time with billing, coding, payment, and practice enhancement resources that help increase efficiency. They save money through discounts on the AAFP’s evidence-based, family-medicine-specific CME.

ACEP

By creating a partnership with the American College of Emergency Physicians (ACEP), SonoSim is able to provide cost-effective and convenient ultrasound training to thousands of emergency physicians across the country. ACEP is the first and largest professional organization of emergency medicine physicians in the United States with more than 31,000 physician members. All ACEP members are eligible to receive a 10% discount on the SonoSim® Personal Solution. ACEP members can access their discount through the ACEP Bookstore.

CEP America

CEP America is one of the leading providers of acute care management and staffing solutions in the nation. Founded in 1975, CEP America now serves more than 6.3 million patients annually with over 250 practices throughout the United States.All CEP members are eligible to receive a 25% discount on the SonoSim Personal Solution.

Clarius

We had three clear goals when we set out to develop Clarius: to deliver an ultra-portable system for medical professionals that does not compromise on image quality; to remove the cords that get in the way, and to make sure the Clarius App offers the flexibility to work reliably with both iOS and Android smart devices,” said Clarius CEO, Laurent Pelissier.Clarius started with a simple mission: to enable more clinicians to use ultrasound to improve patient care. Then we talked to users. We listened to physicians who wished for an ultrasound device that works with their iPhone. We heard from new users of ultrasound who asked for a device that is easy to use and more affordable. We talked to clinicians who have tried other handheld ultrasound devices and wanted better image quality and more flexibility.

Envision Physician Services

Envision Physician Services exists to serve and support clinicians, hospitals, health systems and other healthcare clients in providing high-quality patient care efficiently and affordably. Envision Physician Services members purchasing SonoSim through the SonoSim Store receive a discount. Contact us for more information.

GE Healthcare

SonoSim, Inc. announced that it has entered into an agreement with GE Healthcare, a leading provider of ultrasound technology globally. This collaboration will help accelerate the adoption of bedside ultrasound by medical practitioners by eliminating a historical barrier to its use, and provide an effective training solution to the difficult and complex nature of ultrasound education.

GE Healthcare provides transformational medical technologies and services that are shaping a new age of patient care. Our broad expertise in medical imaging and information technologies, medical diagnostics, patient monitoring systems, drug discovery, biopharmaceutical manufacturing technologies, performance improvement and performance solutions services help our customers to deliver better care to more people around the world at a lower cost. In addition, we partner with healthcare leaders, striving to leverage the global policy change necessary to implement a successful shift to sustainable healthcare systems.
General_Electric_Healthcare-450

Laerdal Medical

Laerdal Medical, one of the world’s leading providers of healthcare solutions, is dedicated to helping save lives with products and services for Simulation, Airway Management, Immobilization, Basic Life Support, Advanced Life Support, Patient Care, Self-Directed Learning, and Medical Education. Laerdal is pleased to serve all healthcare providers and educators, from the lay rescuer to the medical professionals.SonoSim is pleased to announce a wide-ranging agreement with Laerdal Medical regarding distribution, product development, and R&D collaboration.

Q-path Ultrasound Workflow Solution from Telexy Healthcare

Q-path provides a complete workflow solution for point-of-care ultrasound to help manage credentialing, quality assurance, reporting, billing, storage, teaching, research, and more. Solutions are available for single department or entire health system.

Features include compatibility with DICOM enabled US system, support for images / image clips, integrated QA process with email QA feedback, integrated teaching library, user configurable exam report templates, full suite of statistics, interfaces with Active Directory, ADT, PACS, EMR study results, worklist, and ultrasound orders, web interface with multiple US systems, plus much more. Deploy Q-path on your facility’s server or use our cloud servers. Access Q-path from any workstation with a web browser.

Schumacher Clinical Partners

Each Schumacher Clinical Partners member can now order his or her customized SonoSim Personal Solution via the SonoSim Store using a Schumacher Clinical Partners access code. Schumacher Clinical Partners is one of the nation’s largest and fastest-growing health care resources, partnering with more than 5,000 providers to help treat more than 6 million patients annually.
schumacherclinical-450

Sonex Health

Sonex Health was founded by Mayo Clinic physicians Darryl Barnes, MD and Jay Smith, MD and business operations expert Aaron Keenan in 2014. The three were brought together by a shared desire to create safe and effective treatments for common orthopedic conditions that would improve the patient experience and practice efficiency while reducing costs. Sonex Health, LLC has developed the SX-One MicroKnife® with Meerkat Technology® to treat carpal tunnel syndrome in a novel fashion, termed Micro-invasive Carpal Tunnel Release. This innovation allows carpal tunnel release, a procedure that once took place in an operating room, to be safely and effectively performed through a small incision (<5mm) in a surgery center or office setting, resulting in rapid patient recovery and reduced costs.

SEMPA

Founded in 1990, the Society of Emergency Medicine Physician Assistants (SEMPA) is the largest organization for emergency medicine physician assistants (EMPAs), and was established to serve as the representative body for EMPAs and advance, project, and promote their role in emergency medicine. SEMPA achieves this mission through supporting the growth of EMPAs through education, advocacy, networking, and research to fulfill their vision of a vital, engaged and connection community of EMPAs.

Universal Diagnostic Solutions

UDS offers high quality, reliable portable ultrasound machines, as well as high caliber ultrasound training. There are distinct advantages to buying a new or refurbished portable ultrasound system from UDS. Our OEM trained technicians, sonographers and product specialists are the best in the industry and are here to offer complete support after your purchase. When it comes to portable ultrasound, nobody knows the equipment better than our knowledgeable staff. Visit the UDS website to see SonoSim and UDS joint offerings.