Confidentialité

Mise à jour avril 2019

SonoSim Inc. s'engage à protéger la vie privée de ses clients et les informations personnelles qui nous sont confiées.

Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la manière dont leurs informations personnelles sont utilisées par notre société. Les informations personnelles désignent des informations sur un individu identifiable. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre la façon dont nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons vos informations personnelles.

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous recueillons à votre sujet lorsque vous:

  • Utilisez nos sites Web (www.sonosim.com) et tous les autres sites du domaine sonosim.com
  • Utilisez nos produits, tels que l'application logicielle SonoSim SonoSimulator, SonoSim LiveScan, les cours SonoSim et toutes les autres offres SonoSim.
  • Nous fournir volontairement des informations de contact lors de réunions en personne, telles que des salons professionnels, des conférences, des ateliers et des visites de sites

Quelles informations personnelles collectons-nous ou fournissons-vous à SonoSim?

  • Informations sur le site de commerce électronique: lors de l'enregistrement ou de la commande de produits via notre boutique en ligne sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles vous identifiant, telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de carte de crédit. .
  • Informations sur les conférences, les salons professionnels, les ateliers et les visites sur site: Lors de manifestations professionnelles ou de visites sur site, les individus peuvent fournir volontairement des informations personnelles pour recevoir davantage d'informations sur nos produits et services, y compris des informations personnelles et professionnelles, telles que le nom, le lieu de travail. , adresse e-mail, numéro de téléphone et titre professionnel.
  • Informations analytiques: données spécifiques à votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, votre système d'exploitation, le type de navigateur, l'équipement que vous utilisez pour accéder à nos logiciels et sites Web, ainsi que les détails d'utilisation.
  • Informations de localisation: En utilisant l'adresse IP, nous pouvons déterminer l'emplacement approximatif de votre appareil afin de calculer le nombre d'utilisateurs de nos services dans certaines régions géographiques.

Combien de temps stockons-nous vos informations?

SonoSim stocke les informations relatives au site, aux analyses et à l'emplacement du commerce électronique jusqu'à la demande de suppression.

Toutes les sauvegardes de ces informations sont conservées pendant une période d'un mois 3. Les sauvegardes antérieures à cette période de conservation sont supprimées des systèmes SonoSim.

Quand recueillons-nous des informations?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez sur notre site, passez une commande ou remplissez un formulaire de contact sur notre site. Nous pouvons également collecter des informations lorsque vous choisissez de vous inscrire à des courriels, à des lettres d'information, à des canaux de médias sociaux ou à d'autres formes de communication. En plus des sources numériques, nous pouvons également collecter les informations de contact fournies par les consommateurs lors de réunions en personne, telles que des salons professionnels, des conférences, des ateliers et des visites de sites.

Nous pouvons également collecter des informations d'utilisation associées aux produits SonoSim.

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous enregistrez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à un sondage ou une communication marketing, interagissez avec le site web, demandez des informations sur les produits via un formulaire de contact et / ou utilisez certains sites caractéristiques des manières suivantes:

  • Améliorez notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site.
  • Estimez notre nombre d'utilisateurs et nos habitudes d'utilisation au fil du temps.
  • Fournir un meilleur service pour répondre à vos demandes de service à la clientèle.
  • Traitez rapidement vos transactions, complétez et gérez vos commandes.
  • Envoyez des courriels périodiques concernant votre commande ou d’autres produits et services.
  • Vous envoyer des communications marketing et promotionnelles.

Comment protège-t-on l'information des visiteurs?

Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations sensibles / de carte de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour maintenir la sécurité des informations personnelles lorsqu'un utilisateur passe une commande, ou saisit, soumet ou accède à ses informations, mais nous ne pouvons garantir de sa capacité à empêcher toute perte, utilisation abusive ou modification de vos données personnelles. information.

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des «cookies»?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l'intermédiaire de votre navigateur Web (si vous le permettez). Ils permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de conserver certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité passée ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction entre sites afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils au site. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Pour ce faire, vous devez utiliser les paramètres de votre navigateur (Google Chrome, par exemple). Chaque navigateur étant un peu différent, consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies.

Si vous désactivez les cookies, il est possible que certaines fonctionnalités soient désactivées pour rendre votre expérience du site plus efficace. En outre, la désactivation des cookies peut entraver le fonctionnement de certains de nos services, tels que la mémorisation des éléments du panier, les préférences de tri des magasins et / ou les autres préférences de l'utilisateur du site Web. Toutefois, vous pouvez toujours passer vos commandes par téléphone en contactant le service clientèle.

Partage de l'information

Nous ne vendons pas vos informations personnellement identifiables à des tiers. Nous n'incluons ni n'offrons de produits ou services tiers sur notre site Web.

Nous partageons des informations vous concernant dans les circonstances limitées décrites ci-dessous et avec les mesures de protection appropriées pour votre vie privée:

  • Filiales, employés et entrepreneurs indépendants: nous pouvons divulguer des informations vous concernant à des filiales, employés et / ou entrepreneurs indépendants de SonoSim qui ont besoin de connaître ces informations pour nous aider à fournir nos services ou à traiter ces informations en notre nom. Nous exigeons de nos filiales, employés et entrepreneurs indépendants qu'ils adhèrent à la politique de confidentialité de SonoSim.
  • Fournisseurs tiers: nous pouvons partager des informations vous concernant avec des fournisseurs tiers qui en ont besoin pour fournir leurs services. Ce groupe comprend les fournisseurs qui nous aident à vous fournir nos services, ceux qui nous aident dans nos efforts de marketing, ceux qui nous aident à comprendre et à améliorer nos services et ceux qui peuvent avoir besoin d’informations pour vous fournir des services techniques ou d’assistance.
  • Sites Web de tiers: Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Si vous choisissez de visiter d'autres sites Web, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites. Il vous incombe de consulter les politiques de confidentialité de ces sites Web pour confirmer que vous comprenez et acceptez leur politique.
  • Vente ou réorganisation d'entreprise: au fil du temps, nous pouvons acheter de nouvelles entreprises ou vendre notre entreprise. En conséquence, les informations personnelles associées aux comptes, produits ou services de l'entreprise achetée ou vendue seront examinées dans le cadre du processus de diligence raisonnable, puis transférées en tant qu'actif commercial au nouveau propriétaire de l'entreprise. Nous pouvons également transférer des informations personnelles dans le cadre d'une réorganisation d'entreprise ou d'un autre changement de contrôle de l'entreprise.
  • Demandes légales: nous pouvons divulguer des informations personnelles identifiables si la loi l'exige ou si nous nous conformons à la procédure légale, pour protéger nos droits ou notre propriété, ou pour faire respecter nos Conditions d'utilisation.

Google

Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs.

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous n'avons pas activé Google AdSense sur notre site, mais nous pourrons peut-être le faire ultérieurement.

Si vous utilisez certaines fonctionnalités Web SonoSim, telles que SonoSim® Performance Tracker ou SonoSim® CaseBuilder, SonoSim peut utiliser les outils fournis par Google pour comprendre comment les utilisateurs utilisent et naviguent dans ces fonctionnalités. Lors de l'utilisation de ces fonctionnalités, aucune information personnellement identifiable sur vous n'est collectée ou stockée par SonoSim ou par Google. Pour désactiver cette fonctionnalité de suivi, envoyez un courrier électronique à info@sonosim.com.

Comment gérer notre site ne suivre les signaux?

Nous n'honorons pas les signaux et nous pouvons suivre, installer des cookies ou utiliser des publicités, qu'un système de navigateur Ne pas suivre (DNT) soit en place ou non.

Est-ce que notre site permet tiers suivi comportemental?

Afin de mieux vous servir avec des publicités pour des produits ou des services, nous pouvons autoriser le suivi du comportement de tiers avec des partenaires de confiance. Vous pouvez désactiver le suivi comportemental de tiers en désactivant les cookies lorsque vous visitez ce site.

COPPA (Children en ligne Privacy Protection Act)

SonoSim ne vend pas spécifiquement aux enfants sous 13. Si nous apprenons ou avons des raisons de croire qu'un utilisateur de notre site Web a moins de 13, nous supprimerons toutes les informations personnelles de son compte.

California Online Privacy Protection Act de conformité

Parce que nous apprécions votre vie privée, nous avons pris les précautions nécessaires pour être en conformité avec la Loi sur la protection California Online Privacy. Nous allons donc pas distribuer vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement.

Des pratiques équitables d'information

Les principes relatifs aux pratiques équitables en matière d’information constituent l’épine dorsale de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans l’élaboration de lois sur la protection des données à travers le monde. Conformément aux pratiques de traitement de l'information, en cas de violation des données, nous en informerons les utilisateurs concernés par courrier électronique et / ou par notification sur site dans les jours ouvrables 7.

Loi CAN-SPAM

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour des messages commerciaux, donne destinataires le droit d'avoir des e-mails arrêtés d'être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin de:

  • Envoyez des informations sur les commandes, répondez aux demandes de renseignements et / ou à d’autres demandes ou questions.
  • Traiter les commandes et d'envoyer des informations et mises à jour relatives aux commandes.
  • Vous envoyer éventuellement des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.
  • Marché à notre liste de diffusion ou de continuer à envoyer des e-mails à nos clients après la transaction initiale a eu lieu.

Pour être en conformité avec CAN-SPAM, nous acceptons ce qui suit:

  • N'utilisez PAS de sujets ou d'adresses électroniques faux ou trompeurs.
  • Identifier le message comme une annonce d'une certaine façon raisonnable.
  • Inclure l'adresse physique de notre siège d'entreprise ou du site.
  • Surveiller les services de marketing par courrier électronique tiers pour la conformité, si l'on utilise.
  • Honor opt-out / demandes de désinscription rapidement.
  • Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien en bas de chaque e-mail.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner de la réception de futurs courriels, vous pouvez soit

  • Suivez les instructions au bas de chaque e-mail.
  • Envoyez un courrier électronique à marketing@sonosim.com en indiquant comme objet «Se désabonner».

Tes droits

Si vous vous trouvez dans certains pays, y compris ceux relevant du règlement général européen sur la protection des données (AKA, le «GDPR»), les lois sur la protection des données vous confèrent des droits sur vos données à caractère personnel, sous réserve des exemptions prévues par le règlement. loi, y compris les droits à:

  • Demander l'accès à vos données personnelles;
  • Demander la rectification des inexactitudes dans vos données personnelles;
  • Demander la suppression de vos données personnelles;
  • S'opposer à notre utilisation et au traitement de vos données personnelles;
  • Demander que nous limitions l'utilisation et le traitement de vos données personnelles; et
  • Demander la portabilité de vos données personnelles.

Nous pouvons fournir les données personnelles que nous conservons sur demande. Vous pouvez également demander que nous corrigions toute donnée inexacte et / ou que nous supprimions toutes les informations personnelles que nous stockons à votre sujet en nous contactant comme indiqué ci-dessous. Si vous souhaitez nous contacter à propos de l'un de vos droits d'utilisateur, faites défiler jusqu'à la section Nous contacter.

Les ressortissants de l'UE ont également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance gouvernementale.

nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

SonoSim, Inc.
1738 Berkeley St
Santa Monica, Californie, 90404
États-Unis

info@sonosim.com

Mises à jour et modifications

Nous nous réservons le droit, à tout moment, d'ajouter, de modifier, de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité, simplement en publiant ce changement, cette mise à jour ou cette modification sur le site Web et sans autre avis de votre part. De tels changements, mises à jour ou modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de revoir notre politique de confidentialité de temps à autre pour vous assurer de continuer à accepter toutes ses conditions. Nous mettrons à jour la date de la dernière modification ci-dessus.

Privacy Policy

Updated April 2019

SonoSim Inc. is committed to safeguarding the privacy of our customers and the personal information entrusted to us.

This Privacy Policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their personal information is being used by our company. Personal Information means information about an identifiable individual. Please read our Privacy Policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect, or otherwise handle your personal information.

This Privacy Policy applies to information that we collect about you when you:

  • Use our websites (www.sonosim.com) and all other sites on the sonosim.com domain
  • Use our products, such as the SonoSim SonoSimulator software application, SonoSim LiveScan, SonoSim Courses, and all other SonoSim offerings.
  • Voluntarily provide us with contact information during in-person meetings, such as trade shows, conferences, workshops, and site visits

What personal information do we collect or is provided to SonoSim by you?

  • E-commerce Site Information: When registering or ordering products through our online store on our site, as appropriate, you may be asked to provide personal information that identifies you, such as your name, mailing address, email address, and your credit card number.
  • Conferences, trade shows, workshops, and site visits information: At industry events or in-person visits, individuals may voluntarily provide personal information to receive more information on our products and services, including personal and work information, such as name, place of employment, email address, phone number, and professional title.
  • Analytics Information: Data specific to your internet connection, including your IP address, operating system, browser type, the equipment you use to access our software and websites, and usage details.
  • Location Information: Using IP address we may determine the approximate location of your device to calculate how many users utilize our Services from certain geographic regions.

How long do we store your information?

E-commerce Site, analytics, and location information are stored by SonoSim until removal is requested.

All backups of this information are retained for a 3 month period. Backups older than this retention period are deleted from SonoSim systems.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site, place an order, or fill out a contact form on our site. We may also collect information when you choose to opt-in to emails, newsletters, social media channels, or other forms of communication. In addition to digital sources, we may also collect consumer-provided contact information during in-person meetings, such as trade shows, conferences, workshops, and site visits.

We may also collect usage information associated with SonoSim products.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, interact with the website, request product information through a contact form, and/or use certain site features in the following ways:

  • Improve our website in order to better serve you.
  • Recognize you when you return to our website.
  • Estimate our numbers of users and usage patterns over time.
  • Provide better service in responding to your customer service requests.
  • Quickly process your transactions, and fulfill and manage your orders.
  • Send periodic emails regarding your order or other products and services.
  • Send you marketing and promotional communications.

How do we protect visitor information?

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit card information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

We implement a variety of security measures to maintain the safety of personal information when a user places an order, or enters, submits, or accesses their information, but we make no assurances about our ability to prevent any loss, misuse or alteration of your personal information.

All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

Do we use ‘cookies’?

Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third party services that track this information on our behalf.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser (e.g., Google Chrome) settings. Each browser is a little different, so look at your browser’s Help menu to learn the correct way to modify your cookies.

If you turn off cookies, some features might be disabled that make your site experience more efficient. Additionally, turning off cookies might impede how some of our services function, such as remembering shopping cart items, store sorting preference, and/or other website user preferences. However, you can still place orders over the telephone by contacting customer service.

Sharing Information

We do not sell your personally identifiable information to outside parties. We do not include or offer third party products or services on our website.

We share information about you in the limited circumstances spelled out below and with appropriate safeguards on your privacy:

  • Subsidiaries, Employees, and Independent Contractors: We may disclose information about you to SonoSim subsidiaries, employees, and/or independent contractors that need to know the information in order to help us provide our Services or to process the information on our behalf. We require our subsidiaries, employees, and independent contractors to adhere to SonoSim’s Privacy Policy.
  • Third Party Vendors: We may share information about you with third party vendors who require it in order to provide their services. This group includes vendors that help us provide our Services to you, those that assist us with our marketing efforts, those that help us understand and enhance our services, and those who may need information to provide technical or other support services to you.
  • Third Party Websites: Our website may contain links to other websites. If you choose to visit other websites, we are not responsible for the privacy practices or content of those other websites, and it is your responsibility to review the privacy policies at those websites to confirm you understand and agree with their policies.
  • Business Sale or Reorganization: Over time, we may buy new businesses or sell our business. Accordingly, personal information associated with any accounts, products or services of the business being purchased or sold will be reviewed as part of the due diligence process and subsequently transferred as a business asset to the new business owner. We may also transfer personal information as part of a corporate reorganization or other change in corporate control.
  • Legal Requests: we may disclose personally identifiable information if required by law or to comply with legal process, to protect our rights or property, or to enforce our Terms of Service.

Google

Google’s advertising requirements can be summed up by Google’s Advertising Principles. They are put in place to provide a positive experience for users.

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

We have not enabled Google AdSense on our site but we may choose to do so in the future.

If you use certain SonoSim web-based features, such as SonoSim® Performance Tracker, or SonoSim® CaseBuilder, SonoSim may use tools provided by Google to understand how users are using and navigating these features. While using these features, no personally identifiable information about you is collected or stored by SonoSim or by Google. To opt-out of this tracking feature, email info@sonosim.com.

How does our site handle do not track signals?

We do not honor do not track signals and may track, plant cookies, or use advertising regardless of whether a Do Not Track (DNT) browser mechanism is in place or not.

Does our site allow third party behavioral tracking?

In order to better serve you with advertisements for products or services, we may allow third party behavioral tracking with trusted partners. You may opt-out of third party behavioral tracking by disabling cookies while visiting this site.

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

SonoSim does not specifically market to children under 13. If we learn or have reason to believe that a user of our website is under age 13, we will promptly delete any personal information from that user’s account.

California Online Privacy Protection Act Compliance

Because we value your privacy we have taken the necessary precautions to be in compliance with the California Online Privacy Protection Act. We therefore will not distribute your personal information to outside parties without your consent.

Fair Information Practices

The Fair Information Practices Principles form the backbone of privacy law in the United States and the concepts they include have played a significant role in the development of data protection laws around the globe. In accordance with Fair Information Practices, should a data breach occur, we will notify the affected users via email and/or via in-site notification within 7 business days.

CAN-SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:

  • Send order information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.
  • Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
  • Potentially send you additional information related to your product and/or service.
  • Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

To be in accordance with CAN-SPAM we agree to the following:

  • NOT use false, or misleading subjects or email addresses.
  • Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
  • Include the physical address of our business or site headquarters.
  • Monitor third party email marketing services for compliance, if one is used.
  • Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
  • Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can either

  • Follow the instructions at the bottom of each email.
  • Send an email to marketing@sonosim.com with the subject line “Unsubscribe”.

Your Rights

If you are located in certain countries, including those that fall under the scope of the European General Data Protection Regulation (AKA the “GDPR”), data protection laws give you rights with respect to your personal data, subject to any exemptions provided by the law, including the rights to:

  • Request access to your personal data;
  • Request rectification of inaccuracies in your personal data;
  • Request deletion of your personal data;
  • Object to our use and processing of your personal data;
  • Request that we limit our use and processing of your personal data; and
  • Request portability of your personal data.

We can provide the personal data that we retain upon request. You may also request that we correct any inaccurate data and/or remove all personal information that we store about you by contacting us as indicated below. If you would like to contact us about any of your user rights, scroll down to the Contacting Us section.

EU individuals also have the right to make a complaint to a government supervisory authority.

Contacting Us

If there are any questions regarding this Privacy Policy you may contact us using the information below.

SonoSim, Inc.
1738 Berkeley St
Santa Monica, CA, 90404
United States

info@sonosim.com

Updates and Changes

We reserve the right at any time to add to, change, update or modify our Privacy Policy, simply by posting such change, update, or modification on the website and without any other notice to you. Any such change, update or modification will be effective immediately upon posting on our website. It is your responsibility to review our privacy policy from time to time to ensure that you continue to agree with all of its terms. We will update the date it was last changed above.