Témoignages

Vol pour la vie (programme de soins en dehors de l'hôpital)

"SonoSim a été un jeu de changement pour nous ..."

Scott Kunkel
Chef de l'administration
Vol pour la vie

Retour vers le haut

Cardinal Tech (programme DMS)

Cardinal Tech Logo«Nous avons créé Cardinal Tech en pensant au futur employeur: tous les diplômés doivent d'abord être supervisés et apprendre beaucoup de leurs collègues, mais notre objectif est d'envoyer des diplômés prêts à apprendre et maîtrisant les bases. L'un des principaux avantages pour nos étudiants a été la mise en œuvre du système SonoSim, qui est non seulement exceptionnellement éducatif, mais qui permet également d'apprendre les bases de l'échographie, l'anatomie et les techniques de scan. nos étudiants se rendent au laboratoire beaucoup plus rapidement, et plus ils passent de temps à numériser, mieux ils deviennent: le fait d'avoir intégré le SonoSim dans notre programme nous a définitivement distingués!

Collage

Jennifer White
Propriétaire et fondateur
Cardinal Tech - Institut de la santé paramédicale

Retour vers le haut

Université du Manitoba (Programme de résidence en échographie d'urgence)

«SonoSim a offert beaucoup d'excellence à notre programme de formation en échographie à l'Université du Manitoba et, en tant que directrice de la formation en échographie au Département de médecine d'urgence, j'ai trouvé les modules de formation SonoSim très innovateurs et bien accueillis par les étudiants en médecine. Nos étudiants apprécient vraiment le processus SonoSim d'améliorer leur base de connaissances, et leur capacité à scanner, alors qu'ils se préparent à une carrière à long terme en utilisant l'échographie au chevet comme un outil incroyable en médecine.Le SonoSim est également particulièrement utile lors de notre accréditation Des ateliers de praticiens indépendants où les apprenants peuvent scanner en temps réel sur un patient standardisé ou un mannequin pour rechercher des examens de pathologie qui seraient difficiles à trouver chez de vrais patients volontaires.

Le fort engagement de SonoSim auprès de ses clients est tout aussi important pour les logiciels et les simulateurs de la plus haute qualité. Afin d’améliorer mon programme d’échographie pour mes apprenants, j’ai acquis une unité en 2012, deux autres en 2014 et proposant l'achat de deux autres unités cette année. Pour ces acquisitions, la livraison, la qualité des produits reçus et l’accessibilité pour toutes les questions ont été excellentes. En tant que directeur d’un programme relativement nouveau, je peux appeler SonoSim et être immédiatement dirigé vers l’équipe appropriée et obtenir un soutien instantané. Qu'il s'agisse d'un nouveau logiciel destiné à remplacer des modules obsolètes, d'un nouvel équipement facilitant l'accès des ateliers à un nombre croissant d'apprenants, ou de l'assistance d'un nouveau modèle démontrant sa valeur en termes de nouvelle demande, SonoSim surpasse toutes les attentes.

En un mot, SonoSim offre l'excellence dans toutes ses opérations. À mon tour, je peux assurer aux utilisateurs potentiels que, grâce à mes connaissances d'autres logiciels de formation, d'équipement et de soutien à la clientèle ailleurs dans le marché, le Département de médecine d'urgence de l'Université du Manitoba a trouvé dans SonoSim les outils de formation les plus connus. valeur disponible sur le marché. "

Dr Chau Pham, MD, FRCP, MBA
Directeur, Section de l'échographie, Département de médecine d'urgence
Médecin d'urgence, Hôpital Saint-Boniface et Centre des sciences de la santé
Professeur adjoint, Collège de médecine
Faculté des sciences de la santé, Université du Manitoba

Retour vers le haut

Université de Stanford (programme d'échographie d'urgence)

«SonoSim est non seulement l'un des meilleurs achats que nous ayons faits pour l'éducation par ultrasons au chevet du patient, mais il est aussi le plus utilisé pour notre échographie échelonnée et dans nos ateliers. Il a incroyablement haut rendement et de brèves séances didactiques des meilleurs éducateurs du pays qui aident à présenter l'échographie à l'étudiant en médecine, au résident ou au médecin qui commence tout juste à l'apprendre. Les centaines de cas avec des pathologies variées provenant de cas réels sont incroyablement utiles, et l'un des éléments les plus préférés des ateliers. C'est vraiment l'un des meilleurs simulateurs. "

Laleh Gharahbaghian MD, FACEP, FAAEM
Professeur adjoint clinique
Directeur, Programme d'échographie d'urgence
Codirectrice, Bourse d'urgence en échographie
Division de médecine d'urgence, Département de chirurgie
Centre médical de l'université de Stanford

Retour vers le haut

Kaweah Delta Hospital (programme de résidence en médecine d'urgence)

Maria O'Rourke«J'utilise SonoSim depuis 2013 pour enseigner aux étudiants en médecine et aux résidents, je l'utilise pour enseigner à mes résidents en médecine d'urgence et en médecine familiale qui n'ont jamais utilisé ou appris l'échographie auparavant, ainsi qu'aux résidents ayant une formation de base en échographie. .

La combinaison des cours avec la numérisation pratique est ce qui rend ce programme unique meilleur que tous les autres cours en ligne disponibles. En général, les étudiants n'apprennent pas seulement à partir d'une conférence, mais plutôt à partir de la combinaison de la conférence et de la formation pratique. Les conférences complètes sur SonoSim me permettent de passer moins de temps à donner des conférences et plus de temps au chevet du patient.

Les cas pratiques sont utilisés dans la première semaine de la rotation afin qu'ils puissent développer des compétences de coordination œil-main. L'outil d'apprentissage multi-facettes de SonoSim permet aux résidents d'apprendre de façon séquentielle.

J'ai utilisé SonoSim et EmSono pour l'enseignement de l'échographie au cours des quatre dernières années. Cette année, j'utilise exclusivement SonoSim, car c'est le seul outil complet de formation en échographie qui répond à toutes mes exigences en matière d'enseignement. Certains de mes modules préférés incluent le protocole FAST, le protocole RUSH et FOCUS: Part I. "

Maria C. O'Rourke, MD
Directeur échographie médecine d'urgence
Kaweah Delta Hospital

Retour vers le haut

Hôpital pour enfants Lurie de Chicago (programme de résidence en soins intensifs pédiatriques)

«En tant que centre universitaire engagé dans le développement d'un programme d'enseignement en échographie pour la médecine des soins intensifs en pédiatrie, SonoSim est devenu la pierre angulaire sur laquelle nous avons construit notre programme d'enseignement en échographie. La commande manuelle simulée, les scénarios de patients, la dissection anatomique et les méthodes pour enseigner une technique parfaite ont été inestimables! Les étudiants de tous âges - boursiers et professeurs - peuvent désormais rentrer chez eux, perfectionner leurs compétences en échographie et revenir à l'UPIP avec une nouvelle confiance en elle-même. Cela a révolutionné notre approche et fait de nous de meilleurs cliniciens. Merci SonoSim! "

Leah Harris, MD
Directeur de la division
Professeur agrégé de médecine en soins intensifs pédiatriques
Département de pédiatrie Northwestern University
École de médecine Feinberg
Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie de Chicago

Retour vers le haut

UC Riverside School of Medicine (Centre de simulation)

«L'école de médecine UC Riverside utilise actuellement deux SonoSim [Editions] avec des modules d'apprentissage 12 installés, bien que les étudiants aient accès aux [cours en ligne] sur leurs ordinateurs portables personnels, ils préfèrent utiliser les ordinateurs portables SonoSim. et la sonde simulée (transducteur) qui aide à la mémoire musculaire pour la plupart des utilisations au point de service.Nous avons trouvé les vidéos et les leçons très utiles et éducatives.Chaque module est autoguidé et très facile à suivre.Je recommande fortement SonoSim pour tout programme ou toute personne cherchant à développer ou améliorer ses compétences en échographie clinique. "

Chris Miller, directeur des opérations, Centre de simulation et de recherche médicales
Université de Californie Riverside School of Medicine

Retour vers le haut

Aurora Health Care (Résident en médecine interne)

"SonoSim m'a permis d'utiliser efficacement la technologie à ultrasons lors de mes stages en USI. Les modules interactifs sont conçus pour être complétés à ma convenance à partir de mon ordinateur portable à la maison ou en déplacement. Ils ont été un complément merveilleux à ma médecine interne. formation et a fourni une base solide pour l’initiation à la bourse en soins intensifs et en médecine pulmonaire. "

Ryan J. Logue, MD
Médecine interne PGY-3
Avocate Aurora Health Care

Retour vers le haut

Université de médecine ostéopathique de l'Université de Nouvelle-Angleterre (étudiant en médecine)

"J'ai vraiment apprécié d'utiliser SonoSim, j'aurais aimé pouvoir l'avoir disponible l'année dernière dans notre section anatomie!

Le contenu didactique en ligne a été une excellente critique. Les cours sont faciles à naviguer et le contenu semble être à une profondeur et un niveau appropriés.

Les boîtiers SonoSimulator® ont été éducatifs, amusants et intéressants. Au bout de quelques jours, ma capacité kinesthésique à manipuler la sonde s’était améliorée et j’avais appris à placer et à manipuler correctement la sonde.

La meilleure partie est que j'ai été capable de faire tout cela sur mon propre temps et calendrier - sans avoir besoin d'instruction directe du corps professoral. Cela aurait été incroyable si j'avais pu corréler les modules éducatifs avec le programme de l'école de médecine l'année dernière. J'ai l'intention de les utiliser avec nos discussions de pathologie cette année.

Ce serait également un outil utile pour les années 3rd et 4th sur les rotations et les choix. Il serait inestimable de pouvoir utiliser un SonoSim pour se préparer à une rotation ED, OBGYN ou anesthésie. Même passer quelques heures avec l'une de ces unités la veille d'une rotation serait très utile. Si je devais entrer demain dans une salle d'urgence pour une rotation clinique et que l'ED m'avait remis la sonde pour faire un examen FAST, je pourrais lui donner un bon coup de feu.

Samuel C. Broder, OMS-II
Université de la Nouvelle-Angleterre Collège de médecine ostéopathique

Retour vers le haut

SANA Medical (ONG)

Dr. Reem«Au cours des dernières années de 5, SANA a dispensé une formation échographique aux prestataires de soins de santé qui n'ont jamais eu d'enquête ni scanné de patients.Les stagiaires de SANA sont principalement des sages-femmes, dont certaines sont en pratique et Ce qui est le plus unique et le plus difficile lorsque l'on scrute le patient obstétrical est que l'échographiste essaie constamment d'obtenir des images d'une cible en mouvement avec un mensonge instable, et où la colonne vertébrale et les membres du fœtus compliquent davantage les choses. bloquer le faisceau d'ultrasons, ce qui nécessite une grande adaptabilité de la part du spécialiste du sonologue et une habileté à manipuler la sonde.

Depuis que SANA a acquis SonoSim en mars 2016, tous les stagiaires doivent désormais passer du temps sur SonoSim avant de se lancer dans une mission de proximité où ils peuvent scanner de vrais patients. Une amélioration drastique a été notée dans la capacité des stagiaires à reconnaître l'anatomie fœtale et à obtenir correctement les plans biométriques après avoir travaillé sur SonoSim. Cela a abouti à des courbes d'apprentissage nettement améliorées où les stagiaires montrent plus de confiance et de facilité dans la manipulation de la sonde réelle, n'ont aucune difficulté avec le placement de l'étrier et en fait, trouvent plus facile de scanner un patient réel! L'intimidation de la première analyse (et en particulier d'un examen fœtal) n'est plus un problème puisque les stagiaires se sentent plus en sécurité dans leurs capacités à mesure qu'ils sortent dans l'arène clinique. La portabilité et la praticité de SonoSim permet au formateur de mettre en place un «laboratoire d'échographie» dans n'importe quel endroit où la seule exigence est d'avoir un stagiaire!

À l'avenir, à mesure que SANA étendra son implication auprès des stagiaires résidents, je prévois l'énorme impact de SonoSim dans la formation de sonologiste sur la façon d'effectuer un scanner transvaginal. Il s'agit d'un domaine particulier avec une limitation significative de l'entraînement, pour les Ob / Gyn ainsi que pour les résidents en radiologie, et SonoSim jouera sans aucun doute un rôle clé dans la résolution de ce défi.

Merci SonoSim: hâte de futurs modules! "

Reem S. Abu-Rustum, MD
Cofondateur et président
SANA Medical ONG

Retour vers le haut

John Bailitz, MD, FACEP (médecin de médecine d'urgence)

«Ce degré de personnalisation avec SonoSim® CaseBuilder représente un énorme pas en avant pour les enseignants en échographie, les étudiants et, finalement, les patients. La possibilité de créer ces cas uniques rendra le SonoSimulator® beaucoup plus utile, où qu'il soit, des classes locales aux conférences internationales. ”

John Bailitz, MD, FACEP
Directeur, Division des ultrasons d'urgence, Hôpital du comté de Cook
Directeur, Recherche collaborative, John H. Stroger, Hôpital Junior
Professeur agrégé, médecine d'urgence, Rush Medical College
Président, Formation en ligne, Section des ultrasons d'urgence ACEP
Directeur des ultrasons et membre du comité organisateur, SMACC

Retour vers le haut

Matthew D. Sztajnkrycer, MD, Ph.D (professeur agrégé de médecine d'urgence)

"Je pense que la plupart des gens reconnaissent que rien ne vaut l'apprentissage pratique. Cependant, ce qui semble simple dans un cours est vite oublié quand on revient dans le monde réel. SonoSim me permet de revoir en permanence les techniques sonographiques de manière très accessible, Les cours sont présentés d’une manière très pertinente pour ma pratique, avec des scénarios fondés sur des cas qui renforcent les leçons fondamentales.

Avec la confiance que SonoSim m'a apportée, j'ai maintenant hâte de passer des examens au travail. La possibilité d'effectuer des analyses, puis de revenir en arrière et de revoir la leçon SonoSim appropriée m'a permis d'améliorer considérablement mon niveau de compétence POCUS en très peu de temps. J'apprécie particulièrement le fait que je puisse maintenant saisir des nuances subtiles dans la technique à chaque nouvelle vue de SonoSim. Ça ne vieillit jamais.

Merci SonoSim pour la fourniture d’un produit éducatif aussi exceptionnel! "

Matthew D. Sztajnkrycer, MD, Ph.D,
Professeur associé de médecine d'urgence
Mayo Clinic College of Medicine Département de médecine d'urgence

Retour vers le haut

Daniel R. Deakter (médecine d'urgence)

Daniel R. Deakter

"SonoSim est un excellent outil d’apprentissage pour corréler l’anatomie en coupe avec des images échographiques. Il donne également une idée de la façon de procéder à une échographie. Il permet également de se rafraîchir les compétences si nécessaire. Si vous ne le faites pas, t avoir beaucoup d’expérience en échographie, ce produit est un bon point de départ. "

Daniel R Deakter MD FACEP
Participation en médecine d'urgence
Daniel R. Deakter, MD PA

Retour vers le haut

Paul S. Batmanis, MD (Médecin de médecine d'urgence)

"Merci d'être un innovateur exceptionnel en échographie médicale continue!
SonoSim vous permet de recevoir et de réviser à votre rythme votre formation en échographie didactique à partir de votre ordinateur tout en continuant à apprendre les compétences psychomotrices pour pouvoir effectuer des examens cliniques diagnostiques et des interventions procédurales.

Paul S. Batmanis, MD
Médecin de médecine d'urgence

Retour vers le haut

Thomas Konjoyan, DO (Médecin de médecine d'urgence)

"SonoSim a été d'une valeur inestimable pour l'apprentissage de la coordination œil-main pour l'accès veineux à l'échographie - cela m'a donné une longueur d'avance.

Après avoir pratiqué avec SonoSim, j'ai eu ma première perfusion guidée par ultrasons sans problème. Dans ma pratique, j'utilise le plus souvent l'échographie pour l'accès IV, le placement périphérique et central. Le module clinique de base pulmonaire et le module de procédure d'accès veineux périphérique sont très utiles. Je recommande la solution de formation échographique SonoSim® à tous les médecins ED intéressés à élargir leurs connaissances en échographie. "

Thomas Konjoyan, DO
Médecin de médecine d'urgence

Retour vers le haut

En savoir plus sur la solution de formation en ultrasons SonoSim

Contactez-Nous

Testimonials

Flight for Life (Out-of-Hospital Care Program)

"SonoSim has been a game-changer for us..."

Scott Kunkel
Chief Administrative Officer
Flight for Life

Return to top

Cardinal Tech (DMS Program)

Cardinal Tech Logo"We created Cardinal Tech with the future employer in mind. All graduates initially need oversight and will learn so much from their colleagues, but our goal is to send out graduates that are ready to learn and have mastered the basics. We help accomplish this by acclimating them to labs early on, and one of the major benefits to our students has been the implementation of the SonoSim system. Not only is it exceptionally educational, it makes learning the ultrasound basics, anatomy and scan techniques fun! This has helped us integrate our students into lab much more quickly, and the more time they have scanning, the better they become. Having the SonoSim as part of our program has definitely set us apart!"

Collage

Jennifer White
Owner and Founder
Cardinal Tech - Institute of Allied Health

Return to top

University of Manitoba (Emergency Ultrasound Residency Program)

"SonoSim has offered much excellence to our ultrasound-training program at the University of Manitoba. As the Director of Ultrasound Training for the Department of Emergency Medicine, I have found the SonoSim training modules highly innovative and well received by medical students, residents, and attending physicians. Our learners truly enjoy the SonoSim process of improving their knowledge base, and their ability to scan, as they prepare for a long-term career employing bedside ultrasound as an incredible tool in medicine. The SonoSim is also especially helpful during our credentialing Independent Practitioner workshops when learners can scan in live time on a standardized patient or mannequin to look for pathology scans that would be difficult to find in real volunteer patients.

Equally important to the highest quality software and simulators is SonoSim’s strong commitment to its clients. To be able to enhance my ultrasound curriculum for my learners, I secured one unit in 2012, two more in 2014, and am now proposing the purchase of two more units this year. For these acquisitions, the delivery, quality of products received, and accessibility for all questions, have all been superb. As the Director of a relatively new program, I can call SonoSim and be immediately directed to the appropriate team and have found instant support. Whether it has been new software to replace aging modules, new equipment to insure easy access for a growing number of learners at workshops, or assistance in having a new model to demonstrate its value in terms of a new requisition, SonoSim surpasses all expectations.

In a nutshell, SonoSim offers excellence in all of its operation. In turn, I can assure potential users that from my knowledge of other training software, equipment, and customer supports elsewhere in the market, the University of Manitoba’s Department of Emergency Medicine has found in SonoSim, the best-known training tools, service, and value available on the market."

Dr. Chau Pham, MD, FRCP, MBA
Director, Section of Ultrasound, Department of Emergency Medicine
Emergency Room Physician, St. Boniface Hospital & Health Sciences Centre
Assistant Professor, College of Medicine
Faculty of Health Sciences, University of Manitoba

Return to top

Stanford University (Emergency Ultrasound Program)

“SonoSim is not only one of the best purchases we made for bedside ultrasound education, it is also the most used for our ultrasound elective and at our workshops. It has incredibly high-yield and brief didactic sessions from the best educators in the country that help introduce ultrasound to the medical student, resident, or physician who is just beginning to learn it. The hundreds of cases with varying pathology from actual cases are incredibly useful, and one of the most favorite items at the workshops. It truly is one of the best simulators around.”

Laleh Gharahbaghian MD, FACEP, FAAEM
Clinical Assistant Professor
Director, Emergency Ultrasound Program
Co-Director, Emergency Ultrasound Fellowship
Division of Emergency Medicine, Department of Surgery
Stanford University Medical Center

Return to top

Kaweah Delta Hospital (Emergency Medicine Residency Program)

Maria O'Rourke"I’ve been using SonoSim since 2013 for teaching medical students and residents. I’m using it to teach my emergency medicine and family practice medical residents that have never used or learned ultrasound before, as well as residents with a basic training in ultrasound.

The combination of the courses with the hands-on scanning is what makes this unique program better than all the other online courses available. In general, students don’t learn from just a lecture, but rather from the combination of the lecture plus hands-on training. The comprehensive lectures on SonoSim allow me to spend less time lecturing and more time at the bedside with the resident.

The hands-on cases are used in the first week of the rotation so that they can develop hand-eye coordination skills. The multi-faceted learning tool of SonoSim allows the residents to learn in a sequential fashion.

I've used both SonoSim and EmSono for teaching ultrasound the last four years. This year, I'm exclusively using SonoSim, as it is the only comprehensive ultrasound training tool that meets all of my teaching requirements. Some of my favorite modules include FAST Protocol, RUSH Protocol, and FOCUS: Part I."

Maria C. O’Rourke, MD
Emergency Medicine Ultrasound Director
Kaweah Delta Hospital

Return to top

UC Riverside School of Medicine (Simulation Center)

"The UC Riverside School of Medicine currently utilizes two SonoSim [Editions] with approximately 12 learning modules installed. Though the students have access to [the online courses] on their personal laptops, they prefer using the SonoSim laptops because these have the [SonoSimulator® and the] simulated probe (transducer) attached which aides in muscle memory for most point-of-care uses. We have found the videos and lessons very useful and educational. Each module is self-guided and very easy to follow. I highly recommend SonoSim for any program or person looking to develop or improve their clinical sonography skill set."

Chris Miller, Director of Operations, Center for Medical Simulation and Research
University of California Riverside School of Medicine

Return to top

University of New England College of Osteopathic Medicine (Medical Student)

"I have really enjoyed using SonoSim, I just wish I could have had it available last year during our anatomy section!

The online didactic content has been a great review. The courses are easy to navigate and the content seems to be at an appropriate depth and level.

The SonoSimulator® Cases have been educational, fun, and interesting. Just after a few days, my kinesthetic ability to handle the probe had improved and I had learned how to properly place and manipulate the probe.

The best part is that I have been able to do all of this on my own time and schedule - without the need for direct faculty instruction. It would have been incredible if I could have been able to correlate the educational modules with the medical school curriculum last year. I intend to use them along with our pathology discussions this year.

This also would be a helpful tool for 3rd and 4th years out on rotations and electives. It would be priceless to be able to use a SonoSim to prepare for an ED, OBGYN, or anesthesia rotation. Even spending a few hours with one of these units the night before a rotation would be so helpful. If I were to walk into an ER tomorrow on a clinical rotation and the ED handed me the probe to do a FAST exam I could give it a pretty good shot."

Samuel C. Broder, OMS-II
University of New England College of Osteopathic Medicine

Return to top

SANA Medical (NGO)

Dr. Reem"Over the past 5 years, SANA has been involved in providing sonographic training to health care providers who have never held a probe nor scanned any patients. SANA’s trainees are primarily midwives, some of whom are out in practice, and many who are in their senior year of midwifery school. What is most unique and challenging when scanning the obstetrical patient is that the sonologist is constantly trying to obtain images of a moving target with an unstable lie, and where the fetal spine and limbs complicate matters further as they tend to block the ultrasound beam. This requires significant adaptability from the sonologist and skill at probe manipulation.

Since SANA acquired SonoSim in March 2016, all trainees are now required to spend time on SonoSim prior to going out on an outreach mission where they get to scan real patients. A drastic improvement has been noted in the trainees’ ability to recognize fetal anatomy and properly obtain the biometric planes after having worked on SonoSim. This has resulted in significantly improved learning curves where trainees show more confidence and ease in handling the real probe, have no difficulty with caliper placement and in fact, find scanning an actual patient easier! The intimidation of the first scan (and particularly a fetal scan) is no longer an issue as the trainees feel more secure in their abilities as they go out into the clinical arena. The portability and practicality of SonoSim enables the trainer to set up an “ultrasound lab” in ANY locale where the only requirement is having a trainee!

In the future, as SANA expands its involvement with resident trainees, I foresee SonoSim’s tremendous impact in training the sonologist on how to perform a transvaginal scan. This is a particular area with significant training-limitation, to Ob/Gyn as well as Radiology residents, and SonoSim will undoubtedly play a key role in overcoming this challenge.

Thank you SonoSim: looking forward to future modules!"

Reem S. Abu-Rustum, MD
Co-founder and President
SANA Medical NGO

Return to top

John Bailitz, MD, FACEP (Emergency Medicine Physician)

“This degree of customization with the SonoSim® CaseBuilder is a huge step forward for ultrasound educators, students, and ultimately, patients. The ability to craft these unique cases will make the SonoSimulator® much more useful every-where, from local classes to international conferences.”

John Bailitz, MD, FACEP
Director, Emergency Ultrasound Division, Cook County Hospital
Director, Collaborative Research, John H. Stroger, Jr. Hospital
Associate Professor, Emergency Medicine, Rush Medical College
Chair, Online Education, ACEP Emergency Ultrasound Section
Ultrasound Director and Organizing Committee Member, SMACC

Return to top

Matthew D. Sztajnkrycer, MD, Ph.D (Associate Professor of Emergency Medicine)

"I think that most people recognize that nothing beats hands-on learning. However, what seems simple at a course is soon forgotten upon returning to the real world. SonoSim allows me the opportunity to continually review sonographic techniques in a very accessible manner, on my schedule. The courses are presented in a manner which is highly relevant to my practice, with case-based scenarios reenforcing the fundamental lessons.

With the confidence I have gained from SonoSim, I now look forward to performing exams at work. The ability to perform scans and then go back and review the relevant SonoSim lesson has enabled me to significantly improve my POCUS skill level in a very short period of time. I particularly enjoy the fact that I am now able to pick up subtle nuances in technique with each new view of SonoSim. It never gets old.

Thank you SonoSim for delivering such an outstanding educational product!"

Matthew D. Sztajnkrycer, MD, Ph.D,
Associate Professor of Emergency Medicine
Mayo Clinic College of Medicine Emergency Medicine Department

Return to top

Paul S. Batmanis, MD (Emergency Medicine Physician)

“Thank you for being an outstanding innovator in ultrasound continuing medical education!
SonoSim allows you to receive and review up to date didactic ultrasound training from your computer at your own pace while still learning the psychomotor skills to be able to perform diagnostic clinical exams and procedural interventions.”

Paul S. Batmanis, MD
Emergency Medicine Physician

Return to top

Thomas Konjoyan, DO (Emergency Medicine Physician)

"SonoSim has been invaluable for learning hand-eye coordination for venous access with ultrasound – it put me ahead of the game.

After practice with SonoSim, I got my first ultrasound guided IV without a problem. In my practice, I most frequently use ultrasound for IV access, peripheral and central line placement. The Pulmonary Core Clinical Module and Peripheral Venous Access Procedure Module are very helpful. I recommend the SonoSim® Ultrasound Training Solution to all ED doctors interested in expanding their ultrasound knowledge."

Thomas Konjoyan, DO
Emergency Medicine Physician

Return to top

Lance M. VanGundy, MD (Emergency Medicine Physician)

"I purchased Sonosim after research and began the program with slight trepidation thinking it might be hard to teach an old dog new tricks. I have been a full time ER doctor since 1999 and practice in a small community hospital where US was always performed by an US technician. After immersing myself in the RUSH and eFAST programs, I rounded out my experience with the Biliary/GI and OB/GYN components. These have given me the confidence to perform my own eFAST exams and served me well at least 4-6 in a 12 hour shift searching for hot gall bladders, ectopic pregnancy, pneumothorax and even DVT.

The customer service for this product is wonderful. Any questions I had were promptly addressed via phone and email with efficient and complete resolution. This was frankly refreshing, I did not think I would feel so supported. This product is easy to install, a breeze to navigate and allows the provider to learn the skill set of the technology in the privacy of their own home. I plan to invest in future platforms and have already recommended this to my partners."

Dr. Lance M. VanGundy, MD
Emergency Room Medical Director
Central Iowa Health Care

Return to top

Bennie Fore, MD (Emergency Medicine Physician)

""I have used SonoSim training module for over a year and was quite impressed by the realism of the experience. After having used it for multiple practices, I attended a real sono-course with a live patient and felt very comfortable with the various exams.""

Bennie F. Fore, MD
Emergency Medicine Physician

Return to top

David Weisman, DO, FACP (Internal Medicine Physician)

“If you want to learn ultrasound you need to use SonoSim! The didactic lectures are outstanding and easy to follow. The simulations are well done and really help give you training in that important skill of hand and eye coordination. I commonly refer back to the lectures and the simulations as I always learn more each time I watch. Thanks to SonoSim I really think my skills in point of care ultrasound have improved greatly!”

David Weisman, DO, FACP
Associate Program Director of Internal Medicine
Medstar Health

Return to top

T. McGunigal, MD (Physical Medicine and Rehabilitation Physician)

 
"I found that the SonoSim® Ultrasound Training Solution helped improved my capability with ultrasound examinations. Use of the hand-held simulator probe sharpened probe manipulation skills. The didactic material presented ultrasound oriented anatomy clearly and succinctly and had a feature that allowed you to listen to audio or read the presentation. The post-tests did a good job of reinforcing the material, which facilitated my board review preparation. My territory representative, Mark Brundage, helped with any questions or concerns. I found this same high level of customer service with everyone I interacted with at the company. I recommend this product as worthy of your most favorable consideration."

T. McGunigal, MD
Physical Medicine and Rehabilitation Physician

Return to top

Learn More About the SonoSim® Ultrasound Training Solution

    Contact Us