Qui nous entraînons

La solution de formation aux ultrasons SonoSim est facilement personnalisable pour répondre à divers besoins de formation, ce qui la rend parfaite pour la formation des professionnels de la santé et des étudiants à l'échographie. Des options individuelles, de groupe et institutionnelles sont disponibles.

Médecins

Vous êtes occupé et le temps est un bien précieux. La solution de formation aux ultrasons SonoSim a été créée pour vous permettre d'accéder aux patients à la demande, à tout moment, n'importe où, et d'effectuer une numérisation pratique avec la sonde SonoSim Probe sur votre ordinateur personnel. Évitez les coûts, les déplacements et l'expérience de formation pratique limitée associée aux cours d'échographie traditionnels.

Apprendre encore plus

Étudiants en médecine

Vous commencez à apprécier l'immense valeur d'apprendre à utiliser l'échographie comme prolongement de votre examen physique et comme outil de prise de décision clinique au lit du patient. La solution de formation aux ultrasons SonoSim est la méthode la plus simple et la plus efficace pour vous préparer à utiliser le «stéthoscope du futur».

Apprendre encore plus

Infirmières, fournisseurs de soins avancés et aides-médecins

Vous recherchez des moyens d'améliorer (accès par voie intraveineuse chez un patient difficile à maîtriser) ou d'élargir votre éventail de compétences cliniques (par exemple, imagerie de la vessie). La solution de formation en ultrasons SonoSim est le moyen le plus simple et éprouvé pour les infirmières, les infirmières en pratique avancée et les assistants médicaux d’apprendre l’échographie.

Apprendre encore plus Voir la brochure PA

Étudiants en échographie diagnostique médicale

Vous êtes enthousiaste à l'idée de devenir un technologue en échographie diagnostique et vous cherchez un moyen d'accélérer votre formation en échographie. La solution de formation en ultrasons SonoSim facilite l'apprentissage de l'anatomie de base, de l'acquisition et de l'interprétation de fenêtres d'images sonographiques, de manière simple et amusante. Accédez aux patients à la demande (à tout moment, n'importe où) et pratiquez la numérisation pratique sur vos ordinateurs personnels avec la sonde SonoSim.

Apprendre encore plus

Fournisseurs de services médicaux d'urgence et soins de combat

Vous souhaitez apprendre à utiliser l'échographie portable pour vous aider dans vos efforts de soins médicaux en dehors de l'hôpital (par exemple, détecter un pneumothorax sous tension pendant le transport aéromédical). La solution de formation aux ultrasons SonoSim est la solution de formation aux ultrasons la plus complète et la plus simple à utiliser.

Apprendre encore plus

Programmes de formation en résidence

Vous êtes directeur du programme de résidence ou directeur de l'échographie et vous comprenez mieux qu'il est difficile de fournir une formation uniforme et de grande qualité en échographie. La solution de formation aux ultrasons SonoSim offre à chaque résident la possibilité d’avoir accès aux patients à la demande, à tout moment, n’importe où, et de réaliser une numérisation pratique avec la sonde SonoSim Probe sur leur ordinateur personnel. Il s'agit de la solution la plus simple et éprouvée en matière de formation aux ultrasons.

Apprendre encore plus

Pratiques des groupes de médecins

Vous voulez que vos médecins apprennent véritablement l'échographie, mais vous avez trouvé des obstacles parmi le coût, les déplacements, les dépenses et l'efficacité limitée des cours d'échographie traditionnels du week-end. La solution de formation aux ultrasons SonoSim a été créée pour permettre à vos médecins d’avoir accès aux patients à la demande, à tout moment, n’importe où, et d’effectuer une numérisation pratique avec la sonde SonoSim Probe sur leur ordinateur personnel. Il s'agit de la solution la plus simple et éprouvée en matière de formation aux ultrasons.

Apprendre encore plus Voir Brochure

Centres de simulation

Vous êtes directeur d'un centre de simulation et recherchez un moyen rentable, en temps et en argent, de former un large éventail d'utilisateurs (étudiants, infirmières et médecins de toutes spécialités). Le suivi et l’évaluation des performances sont importants pour vous. La solution de formation aux ultrasons SonoSim est le moyen le plus simple et éprouvé d’apprendre aux ultrasons. Il fournit aux utilisateurs une numérisation pratique, des cours didactiques et des évaluations de connaissances via un ordinateur portable.

Apprendre encore plus Voir Brochure

Programmes d'échographie médicale diagnostique

Vous êtes directeur de programme DMS et appréciez les difficultés que représente la fourniture d’une formation uniforme et de haute qualité en échographie à vos étudiants. La solution de formation aux ultrasons SonoSim offrira à vos étudiants la possibilité d’avoir accès aux patients à la demande, à tout moment, n’importe où, et de pratiquer une numérisation pratique avec la sonde SonoSim Probe sur leur ordinateur personnel. Les étudiants peuvent analyser de vrais cas pathologiques sélectionnés dans la bibliothèque de cas SonoSim, qui contient plus de cas de formation pratiques 1,000.

Apprendre encore plus Voir Brochure

Écoles de médecine

Vous devez faire face à la complexité et aux défis de fournir une formation uniforme et de haute qualité en échographie à des centaines d'étudiants. La solution de formation en ultrasons SonoSim offre une évaluation didactique intégrée, une formation pratique et des connaissances dans un format modulaire flexible et personnalisable. Il s'intègre facilement à une variété de programmes d'études en médecine. Il donnera à vos étudiants la possibilité d’avoir accès aux patients à la demande, à tout moment, n’importe où, et de pratiquer une numérisation pratique avec la sonde SonoSim Probe sur leur ordinateur personnel.

Apprendre encore plus Voir Brochure

Hôpitaux

En tant qu’administrateur d’hôpital, vous comprenez maintenant mieux l’importance de l’échographie pour réduire les complications procédurales (p. Ex. CMS Never Events). Le coût et la logistique nécessaires pour permettre une formation uniforme et de haute qualité en échographie sur des centaines, voire des milliers, de fournisseurs de soins constituent un obstacle. La solution de formation en ultrasons SonoSim est un moyen évolutif, simple et efficace pour fournir une formation uniforme et de haute qualité en échographie.

Apprendre encore plus Voir Brochure

Écoles de soins infirmiers

En tant que groupe responsable de l'élaboration du programme d'échographie de votre école de sciences infirmières, vous comprenez maintenant mieux la complexité et les difficultés associées à la fourniture d'une formation uniforme et de grande qualité en échographie à des centaines d'étudiants. La solution de formation en ultrasons SonoSim offre une évaluation didactique intégrée, une formation pratique et des connaissances dans un format modulaire flexible et personnalisable qui s'intègre facilement à une variété de programmes de formation d'école d'infirmières.

Apprendre encore plus

Fall Sale - 20% Off!

Who We Train

The SonoSim Ultrasound Training Solution is easily customizable to match various training needs, making it perfect for training healthcare professionals and students in ultrasonography. Individual, group practice, and institutional options are available.

Physicians

You are busy and time is a precious commodity. The SonoSim Ultrasound Training Solution was created to allow you to access patients on-demand, anytime-anywhere, and practice hands-on scanning with the SonoSim Probe on your personal computer. Avoid the cost, travel, and limited hands-on training experience associated with traditional ultrasound courses.

Learn more

Medical Students

You are beginning to appreciate the immense value of learning how to use ultrasonography as an extension of your physical examination and as a tool in bedside clinical decision-making. The SonoSim Ultrasound Training Solution is the easiest and most efficient method of preparing you to use the “Stethoscope of the Future”.

Learn more

Nurses, Advanced Care Providers & Physician Assistants

You are looking for ways to improve (e.g., IV access in a difficult-stick patient) or broaden your range of clinical skills (e.g., bladder imaging). The SonoSim Ultrasound Training Solution is the easiest proven way for nurses, advanced-practice nurses, and physician assistants to learn ultrasonography.

Learn more      View PA Brochure

Diagnostic Medical Sonography Students

You are excited about becoming a diagnostic medical sonographer (DMS) and are looking for a way to accelerate your ultrasound education and training. The SonoSim Ultrasound Training Solution makes learning basic anatomy, sonographic image window acquisition and interpretation easy and fun. Access patients on-demand (anytime-anywhere) and practice hands-on scanning on your personal computers with the SonoSim Probe.

Learn more

Emergency Medical Services Providers & Combat Care

You are looking to learn how to use hand-carried ultrasonography to assist you in your out-of-hospital medical care efforts (e.g., detecting tension pneumothorax during aeromedical transport). The SonoSim Ultrasound Training Solution is the most comprehensive, yet easy-to-use ultrasound training solution available.

Learn more

Residency Training Programs

You are the Residency Program Director or Ultrasound Director and have grown to appreciate the challenges of providing uniform and high-quality ultrasound training. The SonoSim Ultrasound Training Solution provides each individual resident the ability to access patients on-demand, anytime-anywhere, and practice hands-on scanning with the SonoSim Probe on their personal computers. It is the easiest proven-effective ultrasound training solution available.

Learn more

Physician Group Practices

You want your physicians to truly learn ultrasonography but have found the cost, travel, expense, and limited efficacy of traditional weekend ultrasound courses as obstacles. The SonoSim Ultrasound Training Solution was created to allow your physicians to access patients on-demand, anytime-anywhere, and practice hands-on scanning with the SonoSim Probe on their personal computers. It is the easiest proven-effective ultrasound training solution available.

Learn more      View Brochure

Simulation Centers

You are the Director of a Simulation Center and are seeking a cost- and time-efficient way of training a broad-spectrum of users (students, nurses, and doctors across specialties). Performance tracking and assessment is important to you. The SonoSim Ultrasound Training Solution is the easiest proven way to learn ultrasound. It provides users hands-on scanning, didactic courses, and knowledge assessments via laptop computer.

Learn more      View Brochure

Diagnostic Medical Sonography Programs

You are a DMS Program Director and appreciate the challenges of providing uniform, high-quality ultrasound training to your students. The SonoSim Ultrasound Training Solution will provide your students the ability to access patients on-demand, anytime-anywhere, and practice hands-on scanning with the SonoSim Probe on their personal computers. Students can scan real pathologic cases selected from the SonoSim Case Library, which contains over 1,000 hands-on training cases.

Learn more      View Brochure

Medical Schools

You are faced with the complexity and challenges of providing uniform, high-quality ultrasound training to hundreds of students. The SonoSim Ultrasound Training Solution provides integrated didactic, hands-on training, and knowledge assessments in a flexible and customizable modular format. It easily integrates into a variety of medical school educational curricula. It will provide your students the ability to access patients on-demand, anytime-anywhere, and practice hands-on scanning with the SonoSim Probe on their personal computers.

Learn more      View Brochure

Hospitals

As a Hospital Administrator you have grown to appreciate the importance of ultrasound in reducing procedural complications (e.g., CMS Never Events). The cost and logistics of enabling uniform, high-quality ultrasound training across hundreds to thousands of careproviders is an obstacle. The SonoSim Ultrasound Training Solution is a scalable, easy, and proven-effective way to provide uniform, high-quality ultrasonography training.

Learn more      View Brochure

Nursing Schools

As the group in-charge of developing your nursing school’s ultrasound curriculum, you have grown to appreciate the complexity and challenges of providing uniform, high-quality ultrasound training to hundreds of students. The SonoSim Ultrasound Training Solution provides integrated didactic, hands-on training, and knowledge assessments in a flexible and customizable modular format that easily integrates into a variety of nursing school educational curricula.

Learn more