La solution de formation a l'échographie de SonoSim

Apprentissage par ultrasons. Facile.
Formation aux ultrasons. Simplifié.

L'échographie devient rapidement une compétence indispensable pour les médecins et autres professionnels de la santé. Apprenez-le facilement avec la solution de formation en ultrasons SonoSim®.
Solution de formation aux ultrasons SonoSim®

Contactez-Nous

Solution complète de formation aux ultrasons SonoSim

Éducation complète aux ultrasons

SonoSim est un programme intégré de formation en échographie qui propose des cours didactiques intéressants, une formation pratique et une évaluation des connaissances. Soyez plus à l'aise en analysant et en reconnaissant la pathologie de patients réels dans un environnement sans risque en utilisant le SonoSimulator®.

Apprendre l'ultrason n'importe où

Apprenez l'ultrason n'importe où, n'importe quand

Apprenez aux ultrasons dans le confort de votre maison ou de votre bureau en insérant la sonde SonoSim® dans votre port USB et en transformant instantanément votre ordinateur personnel en un appareil de formation aux ultrasons. SonoSim est compatible avec les plates-formes Windows et Mac.

Ce qui rend la formation aux ultrasons SonoSim unique

Formation aux ultrasons à la demande

SonoSim propose, par rapport aux cas réels de patients 1,000, des pathologies réelles pour une expérience inégalée de la formation en échographie. Personnalisez votre formation en échographie en sélectionnant des cours dans la vaste bibliothèque de contenu de la boutique en ligne SonoSim®.

The SonoSim® Ultrasound Training Solution

Ultrasound Learning. Easy.
Ultrasound Training. Simplified.

Ultrasound is rapidly becoming an indispensable skill for physicians and other healthcare professionals. Learn it easily with the SonoSim® Ultrasound Training Solution.
SonoSim® Ultrasound Training Solution

Contact Us

SonoSim Comprehensive Ultrasound Traning Solution

Comprehensive Ultrasound Education

SonoSim is an integrated ultrasound training program that offers engaging didactic courses, hands-on training, and knowledge assessment. Become more comfortable scanning and recognizing pathology from real patients in a risk-free environment using the SonoSimulator®.

Learn Ultrasound Anywhere

Learn Ultrasound Anywhere, Anytime

Learn ultrasound from the comfort of your own home or office by inserting the SonoSim® Probe into your USB port, instantly transforming your personal computer into an ultrasound training device. SonoSim is compatible with both Windows and Mac platforms.

What makes SonoSim ultrasound training unique

Ultrasound Training On-Demand

SonoSim features over 1,000 actual patient cases with real pathologies for an unparalleled hands-on ultrasound training experience. Personalize your sonography training by selecting courses from the expansive content library in the online SonoSim® Store.